“désolation” 2 sur 5 bulles

Hotel Le Comte
Sherbrooke, Canada
“désolation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

En ce 21 aout 2013,en soirée,accueil désintéressé,carte magnétique non fonctionnelle sur 3 essaies de portes extérieures ,en plus de t'envoyer au bout du motel à 3 reprises .Odeur nauséabonde de cigarette en entrant dans la chambre qui persiste(chambre non fumeur supposément)odeur d'urine et ch.de bain douteuse(poil dans les coins)......Aucun effort à la réception pour t'accommoder après longue route et rien d'autre à Baie-C.Je ne recommande aucunement cet Hotel

Astuce pour la chambre : .si autre possibilité à Baie -C.allez-y,comme Motel la Caravelle ;très propre
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Trois-Rivières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

bon emplacement, bon service, très propre, je le recommande fortement! C'est ma première visite à Baie-Comeau et je ne suis pas décue de l'établissement. Excellent service au-delà de mes attentes. On m'a référé l'hôtel Le comte et je suis entièrement satisfaite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Pfff, difficile de trouver des point positifs à mon séjour dans cet hôtel/motel. De l'extérieur, la bâtisse annonce un hôtel assez spacieux et le "trois étoiles" est mis en grande évidence. J'ai séjourné à cet hôtel par obligations puisque rien d'autre n'était libre dans la ville. En entrant, on se croirait dans un vieux centre d'achats des années 70 avec de la tuile brune à la grandeur et bizarrement on est accueilli en même temps par une odeur de vieilles choses, d'humidité et de fond d'égoût. Jusque là ça va puisqu'on se dit que le prix va aller avec. Erreur! les prix sont ridiculement élevés :140$ en incluant les taxes. Les deux chambres que j'ai eues durant mon séjour étaient très en-dessous de la moyenne: usées, mal fournies, mal climatisées, bruit de fond élevé, le tapis d'apparence tachée qui dégage une odeur de bas sales. La tête de lit cogne sur le mur quand on lui touche. Il restait du jus de douche dans le porte savon qui contenait le savon ensaché et il y avait des poils par terre et sur bord du porte-rouleau de papier de toilette :(

Au moins, les chambres sont bien insonorisées et on n'entend pas la télé des voisins. Je n'ai aucune idée comment ils ont réussi à être coté plus de 2 étoiles. J'ai visité des 3 étoiles à 80$/nuit qui surpassaient en tout point cet endroit. Ne manquez pas d'aller voir le bar aux néons roses nananes qui sera sûrement vide de clients.

Bref, pour dormir en espérant que ça passe vite. Pas de fun, pas d'ambiance, prix démesuré. À 70-80$/nuit j'aurais été plus clément. Mais presque 300$ pour deux nuits dans cet endroit, c'est impardonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
hoteldorval, Manager de Hotel Le Comte, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Merci d’avoir séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés chez nous.Vous pouvez être sûre que nous avons apportés les corrections nécessaires. Vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour digne de vos attentes.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Vieil hôtel (môtel?) dû pour des rénovations. Le prix est trop élevé pour la qualité des chambres. Peut faire l'affaire pour une nuit si vous arrivez très tard et quittez très tôt... Point positif, le déjeuner chaud inclus est très bien.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hoteldorval, Manager de Hotel Le Comte, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre séjour à notre hôtel. Beaucoup de rénovations sont à venir cet automne qui satisferont vos besoin certain, lors de vos futurs visites chez nous. Il nous ferait un grand plaisir de vous revoir, et vous pouvez vous assurez que notre personnelle sera à votre disposition pour faire de votre visite un séjour innoubliable.
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Cet hôtel demeure un excellent point de service pour tout voyageur désirant faire une pause à Baie Comeau lors d'un voyage comme le nôtre, à partir de Natashquan, par exemple. Très accessible de la Route des Baleines ( la 138) l'hôtel Le comte offre un forfait très abordable actuellement (99$ occ double et petit déjeûner inclus pour 2). Pour le prix, c'est une valeur sûre. Une propreté tout à fait correcte et un accueil agréable ! Je le reccommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Merci,
Quebeccity
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

je ne connaissais pas cet hotel- plutôt motel ..à mon avis...le comfort inn était complet alors..sur l'internet ..recherche ..chambre disponible..ca semble ok comme endroit...à mon avis c'est de la publicité trompeuse..récemment rénové!...ils ont manqué de budget tant qu'à ce que j'ai vu..le tapis est déguelasse. je n'ai même pas pris de douche le lendemain..je n'ai pas pris de chance......la vanité n'est pas dans la salle de bain...disons que tant qu'à coucher dehors ..au moins on est à l'abri du vent...à la réception je me suis rendu pour demander un renseignement ..la jeune demoiselle était occupé sur le téléphone et m'a laissé poiroter ..et j'ai quitté ..j'ai signalé le 0 au tél et j'ai au moins bien été répondu...je ne retournerai jamais à cet endroit je préférerais dormir dans mon auto ..au moins il est propre.... il devrait le renommer motel le comble...EURK!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
hoteldorval, Manager de Hotel Le Comte, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés chez nous.Vous pouvez être sûre que nous avons apportés les correctifs nécessaires. Il nous ferait un grand plaisir de vous revoir, et vous pouvez vous assurez que notre personnelle sera à votre disposition pour faire de votre visite un séjour innoubliable.
Quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

C'est un hôtel familial. La location de la chambre n'est pas cher le déjeuner est inclus. Nous avions un accès WI-FI sans frais, ce qui est très pratique.
Nous avons également été très bien reçu par le personnel et la dame du déjeuner était vraiment agréable. Nous avions un déjeuner, oeufs, fruits et toasts. Nous pouvions également commander d'autres plats.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hoteldorval, Manager de Hotel Le Comte, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nos sincères remerciements pour être venu séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Il nous ferait un grand plaisir de vous revoir prochainement. Vous pouvez vous assurez que notre personnelle sera à votre disposition pour faire de votre visite un séjour innoubliable.