“très bien”

Restaurant bar les trois barils
Classé n° 6 sur 51 Restaurants à Baie Comeau
Cuisines : Canadienne, Bar, Pizza, Fruits de mer & Poisson, Grillades, Pub
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bas St-Laurent
“très bien”
Avis écrit le 30 juin 2013

Pour un soir de semaine, c'était très bien. La nourriture était bonne quoique mon entrée de fondue parmesan un seul morceau pour le prix c'était trop peu. Sinon, le reste fut très bien et la serveuse était fort gentille. Leur petite baguette de pain chaud était tout à fait délectable!

Visité en juin 2013

Montreal
“Une bonne brasserie”
Avis écrit le 28 mai 2013

Plus qu'honnête! Les repas sont de qualité brasserie, les fruits de mer, excellents! La table d'hôte offre une bon rapport qualité/prix.

Visité en mai 2013
QUEBEC
“Resto respectable”
Avis écrit le 3 avril 2013

Service et nourriture OK! Bien situé sur la rue Principale de Baie-Comeau, Stationnements nombreux, verriere calme et moins bruyante.

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“Personnel agréable et sympathique, nourriture excellente”
Avis écrit le 15 février 2013

J'ai passé quelques semaines à Baie-Comeau pour mon emploi. J'ai découvert le Restaurant Les Trois-Baril, pendant mon séjour j'y suis allé à tous jours et je peux vous confirmer que la nourriture est excellente et que le personnel ainsi que la direction sont des gens extrêmement sympathiques et que l'ambiance est super. En terminant la terrasse est un endroit merveilleux et chaleureux.

• Visité en juillet 2012
“Excellent”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes passé à ce restaurant et avons adoré notre expérience, souper délicieux , service excellent ,prix raisonnable ,nous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant bar les trois barils ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec

Vous connaissez Restaurant bar les trois barils ?