“Le pire restaurant McDonald's que j'ai vu !!”
Avis sur McDonald's

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
McDonald's
Classé n° 33 sur 51 Restaurants à Baie Comeau
Montréal, Canada
“Le pire restaurant McDonald's que j'ai vu !!”
Avis écrit le 13 septembre 2011

Le plancher était collant, il ne restait plus aucune table de propre bien qu'il n'y avait que 3 ou 4 clients à l'interieur que nous avons du aller manger dehors. Les frites étaient tellement salées qu'on aurait cru nous avoir servi un casseau de sel soupoudré de quelques frites.
Mon épouse est retournée à l'interieur pour commander un dessert pour ma fille mais elle a rebroussé chemin après avoir vu à quel point la machine à Mc flurry était sale y compris le mur qui la jonchait. Il n'y avait plus de ketchup et de serviettes dans les distributrices. Nous avons aussi du vider notre cabaret dans une poubelles du stationnement car les autres débordaient !!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec
Baie Comeau, Québec

Vous connaissez McDonald's ?