“Délicieux repas rafiné” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Montréal, Canada
“Délicieux repas rafiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

La Cache d'Amélie se situe dans un ancien presbytère (Eudistes) devant la magnifique église Ste-Amélie. Les tables sont installées dans différentes pièces de cette demeure. Ce restaurant a une magnifique vue sur le fleuve St-Laurent et le port de Baie-Comeau. L'ambiance est feutrée et calme. Les 5 services (si vous prenez le dessert) vous feront connaître des saveurs très goûteuses. C'est un restaurant de fine cuisine gastronomique.
Le service est impeccable et chaleureux. La cave à vin est impressionnante. Nous nous sommes tous régalés. Un potage Crécy crémeux et onctueux. J'en aurais mangé un autre bol. Le porc était cuit à la perfection, ainsi que le cerf et l'agneau. Les sauces sont à se rouler à terre tellement elles sont bonnes. Le dessert offre des bouchées de plaisir. Bravo au chef.

• Visité en août 2014

Quebec, Quebec, Canada
“Une soirée de saveurs et de bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Ce fut un repas mémorable. De la mise en bouche au dessert, ce fut de surprises en délices, de découvertes en pamoisons. La caille avec son croustillant de riz de veau sur un risotto aux chamignons, la salade de crevettes et avocat, les crevettes tigées et petoncles au beurre blanc, le cerf rouge au cassis et le dessert (crème brulée au café au lait, fraises au vinaigre balsamique, basilic et son crumble, sorbet à la mûre et la tourte au chocolat noir et orange amère) se sont surpassées en saveurs, en fraîcheurs et qualités.
Bravo!

• Visité en août 2014
Baie Comeau, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cette photo ne correspond à La Cache d'amélie ! À Baie-Comeau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Je connais ce restaurant qui est qualifié, Relais Gourmand,dont les propriétaires sont Glen Forbes et son épouse Lynn Harvey, sommelière. Glen Forbes, un grand chef qui a gagné plusieurs prix en gastronomie. Il y a erreur pour la photo affichée sur votre site. La cache d'Amélie possède une très bonne sélection de vin dans sa cave à vin. Les dîners sont plus abordables pour une première découverte. Par la suite, un souper entre amoureux est un excellent choix, ambiance intime. J'ai un faible pour sa recette de foie de veau. Il y a plusieurs mets créé à partir des produits du terroir du Québec.
Cette maison est un ancien presbytère rénové et situé juste en face de l'église Ste-Amélie qui possède de très jolis vitraux, à visiter.

• Visité en novembre 2013
Baie Comeau, Canada
“Déception malheureusement!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Endroit enchanteur, bel établissement, service courtois mais malheureusement le prix de la facture est très élevée pour la qualité de la nourriture. Le prix des vins est loin d'être abordable! En voyant la belle présentation des plats, je m'attendais en avoir plein les papilles mais malheureusement, les différents plats avaient soit trop d'assaisonnement ou pas assez.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Pointe-Lebel, Canada
“Bouffe gastronomique, bon prix, bel accueil!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon choix au menu, bonne sélection de vin!
Les sauces, les desserts divins... J'ai beaucoup apprécié, a renouveler plus souvent... Meilleure table de la région...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cache d'Amelie ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec

Vous connaissez Restaurant La Cache d'Amelie ? Partagez vos expériences !