“Très sympa”
Avis sur L'Orange Bleue - FERMÉ

L'Orange Bleue
Options : Réservations
Description : Restaurant servant les déjeuners, diners et les soupers. Nous offrons le service de traiteur et boîte à lunch sur mesure. Le resto a été rénové en juin 2015, un tout nouveau décor de type industriel à fait place au décor urbain précédent. Un nouveau chef est arrivé en mai 2015 et a créé un nouveau menu de type Bistronomique. La carte de sushis a été revue pour les vrais amateurs de sushis.
“Très sympa”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Restaurant ambiance musicale. Chaque jour à son plat à volonté.
On y trouve à la fois du japonais, des moules mais aussi pizza. Nous sommes tombés le soir des moules à volonté. Essayez les moules au cognac et sirop d'érable excellent, une tuerie ... Serveuses agréables

• Visité en août 2013

Baie Comeau, Canada
“Surfait et inégal”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Le décor se veut moderne, mais vieillit mal. La nourriture se veut très branchée contemporaine, mais inégale. On ne sent pas le professionnalisme. Le restaurant a collectionné des prix. Mais...

Visité en septembre 2012
Baie Comeau, Canada
“Irrégularité”
Avis écrit le 22 septembre 2012

En général, on y offre un service courtois, mais lent.La qualité des plats est très inégale d'une fois à l'autre et parions que la trop grande diversité du menu n'y aide en rien. Les menus du jours peuvent être acceptables en formule midi, mais pour un bon souper entre amis, pour réunion d'affaire ou souper d'amoureux on repassera. Vraiment, ce pourrait être une superbe place si la cuisine était tenue par une équipe plus rigoureuse.

Visité en septembre 2012
Baie-Comeau
“Un bon choix à Baie-Comeau !”
Avis écrit le 20 août 2012

Il y a maintenant quelques années que je ne fréquente plus L'Orange Bleue pour le souper. Mes dernières expériences m'ont offert une qualité de nourriture très variable et un service tellement, mais tellement long...

Cependant, L'Orange Bleue est un excellent choix pour le menu midi. J'y vais au moins une fois par mois et je suis toujours satisfait. Il n'y a que quelques choix de plats, mais ils sont tellement diversifiés qu'il est certain que tous les convices trouveront de quoi se sustenter. Les menus midis sont bons, le service est rapide et toujours souriant et les prix sont tout à fait compétitifs. Comptez entre 10 $ et 14 $ avant taxes et pourboires pour un menu complet et généralement très bon.

• Visité en août 2012
“Cuisine asiatique et internationale”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Resto-bar à l'ambiance lounge. L'endroit était bien achalandé et vivant. Le menu étant très chargé, il est plus facile de choisir parmi le menu du jour. On remarque une cuisine intéressante par l'ajout d'ingrédient moins répandus, comme le canard fumé par exemple pour un plat de pâte. Le service est courtois, agréable et acceptent les demandes spéciales concernant votre commande (plus/moins piquant, etc). L'attente est raisonnable. Les plat sont bien présentés et généreux, sans être excessifs. Il s'agit du genre d'endroit qu'il vaut la peine de visiter plusieurs pour tester le menu. Grand choix de bière offert.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Orange Bleue ont aussi consulté