Gite Cafe Plumard
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val David
Voir les hôtels disponibles
  • Parking gratuit
Super 8 Sainte Agathe des Monts(Sainte Agathe des Monts)
  • Parking gratuit
Auberge du Lac des Sables(Sainte Agathe des Monts)
  • Parking gratuit
Hotel Spa Watel(Sainte Agathe des Monts)
  • Parking gratuit
Auberge aux Nuits de Rêve(Sainte Agathe des Monts)
Motel Panoramik(Sainte-Adele)
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2013

Superbe B&B joli, propre et confortable. Proprio très sympathique. Déjeunés excellents. Paysages idylliques, en face de la rivière il y a un joli étant et un spa pour se baigner. Près de la piste cyclable et cycliste frendly.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Ne vous fiez pas au GPS car il indique la mauvaise route! Le gite est tres beau, les hotes tres aimables et la chambre est tres propre. Prenez le temps daller voir le petit lac, c'est super beau. Si vous avez le temps, la piste cyclable " Le ptit train du nord" est tout pret, allez y. Sinon prenez une marche vers le village, vous allez voir pleins de petit cafe sympa.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 juillet 2010

C'est à refaire et refaire années après années....c'est toujours aussi bon, chaleureux, propre et d'un gout raffiné. Bravo à Lucie et Daniel, c'est un endroit de rêves et on s'y sent vraiment chez nous. À l'année prochaine (ou peut-être avant) !

Michel et Suzie

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2008

Le gîte Café Plumard est une merveilleuse adresse à conseiller! Après deux séjours cet été, toute la famille est unanime : le Café Plumard est un vrai petit coin de paradis! Il nous tarde déjà d'avoir une nouvelle occasion d'y retourner! L'endroit est absolument charmant, la baignade dans le lac est divine et la visite régulière des chevreuils magique. Les vélos sont toujours prêts pour une ballade sur la piste cyclable toute proche. Sans oublier l'accueil incomparable et la gentillesse de Lucie et Daniel, le grand confort et la jolie décoration des chambres et des gîtes, et les petits-déjeuners! Entre gauffre aux fruits et bagel garni... vous n'aurez pas besoin de manger à midi et quel délice! Vivement que nous revenions... qui sait, sous la neige?

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 août 2008

Moi et ma copine sommes de retour d'un court séjour à ce gîte et avoir su, nous y serions demeurer beaucoup plus longtemps. Tout d'abord les hôtes sont tres acceuillants et chaleureux. Ils ont fait de ce gîte un endroit idyllique ou il fait bon y vivre ! Ils vous aideront pour vos activités et restaurants et autres....demandez et vous recevrez ! Le site est super bien aménagé avec un lac et un spa, une balancoire, chaises longues et autres....Beaucoup de fleurs et d'arbres bordent la maison, un grand balcon tout autour ou il fait bon s'y attarder quelques instants. Les chambres sont super bien aménagées, confortables avec chacune une salle de bain magnifique. La maison a été décorée avec beaucoup de gout et tout a été penser pour rendre votre séjour des plus agréables.
Les déjeuners sont copieux, succulents avec une présentation des plats digne d'un grand maitre!
Je recommande chaudement ce gîte (qui est un 4 soleils et qui mériterait surement plus) et moi qui ne retourne jamais aux mêmes places, je ferai une exception pour celui-la et j'y retournerai c'est garanti !
Suzie Berger et Cécile Lapointe

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis