“Sympathique et pratique !”

Chalets Le Village Suisse
Montréal, Canada
“Sympathique et pratique !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

Les chalets sont bien aménagés et très jolis. Ils donnent une vue directe sur la piscine ce qui est bien pratique pour les familles, mais moins si vous cherchez un chalet isolé. Par contre, les sentiers de la forêt à l'arrière des chalets peuvent compenser et offrir l'isolation voulue.. Les chalets sont à deux pas du charmant village, de l'épicerie et la réception est accompagné d'une boutique de jeux éducatif familiaux pour tous les âges disponibles pour la location, ce qui a été bien pratique aussi !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Nous travaillons sur une meilleure communication de l'esprit de Le Village Suisse. Le fait que les chalets sont proches - mais dans un endoit très calme -est importante. Il ya un élément social aussi; les enfants jouent ensemble, chacun a prendre les marshmellows sur le même feu de camp, les gens se réunissaient pour jouer aux cartes et ou même des soupers. Merci pour vos commentaires. C'est une belle précision sur le cadre du Village Suisse.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Le service à été excellent.Le chalet bien propre et il ne manquais rien a l`intérieur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prévost
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Bel emplacement, les chalets sont propres et les propriétaires sont très gentils! À proximité de plusieurs activités et la piscine chauffée fut grandement appréciée de nos enfants. Nous reviendrons c'est certain!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Moi et mes soeurs avont adorés notre séjour au Village Suisse. Les chalets sont à 5 min de marche du village très mignon de Val-David. Nous sommes aussi à 2min de la route du petit train du Nord. Le chalet est typiquement suisse, tout en bois avec un grand foyer en pierre. Tout est très propre et confortable, en plus d'être dans un environnement calme et relaxant. J'ai beaucoup aimé que le chalet soit petfriendly, mon chien à pu profiter du chalet avec nous!!! La boulangerie du village est venu nous livré un très bon pain biologique le samedi matin. J'ai adoré mon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé un séjour d'une nuit en famille et nous avons beaucoup aimé le concept de chalet équipé en location. L'endroit est très sympathique et parfait pour des vacances tranquilles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 3 sur 4 à Val David
Chalets Lac a la Truite
Chalets Lac a la Truite
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Établissement : Chalets Le Village Suisse
Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Le Village Suisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec