“Trop cute”

Le Village Suisse
Avis publié : 9 août 2011

Bien fait pour les enfants comme pour les adultes. Belle emplacement. Gens très sympa. Beaucoup a faire autour, et très bien organisée.Très belle ville à visité, resto étais très bonnes. Tous est facile d'accès et a trouver. Comme etre dans la tranquillité de la campagnes et avoir tous que vous avez besoin pas loin. Les lits sont très confortable et la literie très propre (important pour moi). Notre seule regret est de ne pas rester plus longtemps! En gros; je vais y retourner :D

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
dgarroway, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Je suis très contente de savoir que vous et votre famille a apprécié votre séjour au Village Suisse et Val-David. Merci de prendre le temps de partager votre expérience! Je vais aussi passer vos commentaires positifs à Francine (responsable de la propreté).

Avis publié : 1 août 2011

Charmant chalet au look authentique, domaine très familial, proprios sympatiques et très bon service. On a totalement décroché aux chalets suisses! Les enfants ont adoré la piscine chauffée, et le village est très bien situé, près du Pays des Merveilles, à 5 minutes du Village du Père Noël et à distance de marche du parc Dufresne (avec un parcours en montagne convenant aux tout-petits) et de tous les services (pharmacie, épicerie...) Nous avons pu profiter de la collection de DVD gratuits, de la livraison de pain gratuite tous les deux jours et d'une location de jeu gratuite à la boutique de jeux et jouets des propriétaires... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'endroits qui vous en donnent autant pour votre argent! Nous avons bien hâte de renouveler l'expérience!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Il est super, vous et votre famille ont pu apprécier toutes les activités sur site et à Val-David! C'était un plaisir et merci de partage votre expérience. Plaisir de vous voir la prochaine fois!

Avis publié : 21 juin 2011

Les chalets sont bien aménagés et très jolis. Ils donnent une vue directe sur la piscine ce qui est bien pratique pour les familles, mais moins si vous cherchez un chalet isolé. Par contre, les sentiers de la forêt à l'arrière des chalets peuvent compenser et offrir l'isolation voulue.. Les chalets sont à deux pas du charmant village, de l'épicerie et la réception est accompagné d'une boutique de jeux éducatif familiaux pour tous les âges disponibles pour la location, ce qui a été bien pratique aussi !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
dgarroway, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Nous travaillons sur une meilleure communication de l'esprit de Le Village Suisse. Le fait que les chalets sont proches - mais dans un endoit très calme -est importante. Il ya un élément social aussi; les enfants jouent ensemble, chacun a prendre les marshmellows sur le même feu de camp, les gens se réunissaient pour jouer aux cartes et ou même des soupers. Merci pour vos commentaires. C'est une belle précision sur le cadre du Village Suisse.

Avis publié : 14 juin 2011

Le service à été excellent.Le chalet bien propre et il ne manquais rien a l`intérieur

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Bel emplacement, les chalets sont propres et les propriétaires sont très gentils! À proximité de plusieurs activités et la piscine chauffée fut grandement appréciée de nos enfants. Nous reviendrons c'est certain!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Moi et mes soeurs avont adorés notre séjour au Village Suisse. Les chalets sont à 5 min de marche du village très mignon de Val-David. Nous sommes aussi à 2min de la route du petit train du Nord. Le chalet est typiquement suisse, tout en bois avec un grand foyer en pierre. Tout est très propre et confortable, en plus d'être dans un environnement calme et relaxant. J'ai beaucoup aimé que le chalet soit petfriendly, mon chien à pu profiter du chalet avec nous!!! La boulangerie du village est venu nous livré un très bon pain biologique le samedi matin. J'ai adoré mon séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Nous avons passé un séjour d'une nuit en famille et nous avons beaucoup aimé le concept de chalet équipé en location. L'endroit est très sympathique et parfait pour des vacances tranquilles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
À 3,6 km
Chalets Lac a la Truite
Chalets Lac a la Truite
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Le Village Suisse ?

Informations supplémentaires concernant Le Village Suisse

Adresse: 1175 Rue de la Sapiniere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie de prix : 172€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Village Suisse 3*
Complexe de 10 chalets à quelques minutes de marche du coeur de Val David. Parfait pour profiter de la nature comme de l'ambiance unique du coin. Au bord du Lac La Sapinière, une grande maison canadienne originale qui se sépare en deux ou se loue pour un grand groupe. Derrière, 8 autres chalets vintage et rustiques de style Suisse qui offrent tous un foyer. Nous offrons des passes gratuites pour le Parc Dufresne, notre voisin, pour la randonnée ou le vélo de montagne (et l'escalade) en été et la raquette et le ski de fond en hiver. Trois matin par semaine, nous livrons un pain frais de la boulangerie locale à votre chalet. Vous avez accès aux vélos, pour vous promener à Val David ou prendre la piste cyclable Le Ptit Train du Nord, à qq mètres de votre chalet. Et bien sûr, vous pourrez nager dans la piscine chauffé ou le lac, profiter du spa à l'année, essayer nos pédalos et île flottante sur le lac en été et même pêcher la truite. Au plaisir de vous recevoir. Anne-Marie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Le Village Suisse Val David, Québec