“Très beau séjour” 4 5 étoiles

Chalets Le Village Suisse
Mont-Saint-Hilaire
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Emplacement idéal pour le ski de fond, raquette et glissade, juste à côté du chalet au parc dufresne, passe pour entrée gratuite avec le chalet. Patinoire à 10 min. à pied du chalet. Épicerie, pharmacie et resto 5 min en auto. Nous avons grandement apprécié cette proximité car il n'y a pas de perte de temps en transport, surtout pour un court séjour.
Notre chalet (la Genève) était très rustique et confortable, beau foyer.
Le pain frais livré le samedi matin était délicieux, c'est une belle attention.

Petit bémol: escalier pour la mézanine très appique, dangeureux pour de jeunes enfants (2 ans) une petite barrière serait pratique et selon moi pas tellement coûteux à ajouter...

Je recommande et retournerais volontier au village suisse pour des vacances d'hiver en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis heureux que vous avez apprécié votre chalet et toutes les activités hivernales à Val-David. Le pain est de notre boulangerie locale. Nous ne pouvons pas prendre le crédit pour comment il est délicieux, mais il nous fait plaisir de le partager avec nos clients!

Nous avons les barrières-bébé disponibles pour les escaliers et je suis désolé que vous n'étiez pas au courant de cela. Comme il semble être un souci répétée, nous installerons les barrières pour chaque escalier en permanence ce printemps

Merci encore pour vos commentaires et suggestions. C'est vraiment une aide formidable.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Au cours de la dernière décennie, nous sommes allés au Village Suisse pour de courts et plus longs séjours (SAISON) à toutes les fois nous avons apprécié l'accueil fait par Diana et son mari. Les services offert au Village Suisse ( ex: le pain frais, le bois fourni, le Spa, internet, câble, piscine et autres) font que cet endroit est un incontournable pour ceux qui veulent découvrir la belle région de Val-David dans le confort d'un chalet.
Bravo à vous et merci
à la prochaine sûrement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
C'est toujours un plaisir de vous accueillir et je suis si heureux que vous appréciez votre chalet. Merci d'avoir pris le temps d'écrire et à la prochaine!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai adoré le chalet suisse,le chalet était extremement propre,la literie tresss confortable,un beau foyer tout en pierre et chalet tout en bois,tres relaxant,j'ai eu un excellent service du personnel,ont demande et ils arrivent tout de suite,ils sont tres aimable,belle collection de dvd a louer gratuitement,village a quelques pas,tres pratique bref ont n'en a pour notre argent,je vous recommande le village suisse sans hésiter vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

On en était à notre deuxième séjour dans un des chalets du Village Suisse et ce fut tout aussi plaisant que le premier. Ce sont de jolis chalets suisses,tout en bois, bien confortables ! Ils ont de l'âge mais ont été bien conservés et entretenus. Des chalet avec un beau petit cachet rustique mais avec toutes les commodités souhaitables. Diana,une des propriétaire de la place est très affable et accommodante avec un accueil chaleureux. Nous y retournerons sans doute l'an prochain !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bien fait pour les enfants comme pour les adultes. Belle emplacement. Gens très sympa. Beaucoup a faire autour, et très bien organisée.Très belle ville à visité, resto étais très bonnes. Tous est facile d'accès et a trouver. Comme etre dans la tranquillité de la campagnes et avoir tous que vous avez besoin pas loin. Les lits sont très confortable et la literie très propre (important pour moi). Notre seule regret est de ne pas rester plus longtemps! En gros; je vais y retourner :D

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Je suis très contente de savoir que vous et votre famille a apprécié votre séjour au Village Suisse et Val-David. Merci de prendre le temps de partager votre expérience! Je vais aussi passer vos commentaires positifs à Francine (responsable de la propreté).
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Charmant chalet au look authentique, domaine très familial, proprios sympatiques et très bon service. On a totalement décroché aux chalets suisses! Les enfants ont adoré la piscine chauffée, et le village est très bien situé, près du Pays des Merveilles, à 5 minutes du Village du Père Noël et à distance de marche du parc Dufresne (avec un parcours en montagne convenant aux tout-petits) et de tous les services (pharmacie, épicerie...) Nous avons pu profiter de la collection de DVD gratuits, de la livraison de pain gratuite tous les deux jours et d'une location de jeu gratuite à la boutique de jeux et jouets des propriétaires... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'endroits qui vous en donnent autant pour votre argent! Nous avons bien hâte de renouveler l'expérience!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Il est super, vous et votre famille ont pu apprécier toutes les activités sur site et à Val-David! C'était un plaisir et merci de partage votre expérience. Plaisir de vous voir la prochaine fois!
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Les chalets sont bien aménagés et très jolis. Ils donnent une vue directe sur la piscine ce qui est bien pratique pour les familles, mais moins si vous cherchez un chalet isolé. Par contre, les sentiers de la forêt à l'arrière des chalets peuvent compenser et offrir l'isolation voulue.. Les chalets sont à deux pas du charmant village, de l'épicerie et la réception est accompagné d'une boutique de jeux éducatif familiaux pour tous les âges disponibles pour la location, ce qui a été bien pratique aussi !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Nous travaillons sur une meilleure communication de l'esprit de Le Village Suisse. Le fait que les chalets sont proches - mais dans un endoit très calme -est importante. Il ya un élément social aussi; les enfants jouent ensemble, chacun a prendre les marshmellows sur le même feu de camp, les gens se réunissaient pour jouer aux cartes et ou même des soupers. Merci pour vos commentaires. C'est une belle précision sur le cadre du Village Suisse.
Voir également ces hébergements à Val David ou ses environs
N° 4 sur 4 à Val David
Chalets Chanteclair Villegiature-Resort
Chalets Chanteclair Villegiature...
N° 3 sur 4 à Val David

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Établissement : Chalets Le Village Suisse
Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Le Village Suisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec