“Tres beau site”

Chalets Le Village Suisse
Brossard, Quebec, Canada
“Tres beau site”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé un très beau et bon séjour au Chalets Village Suisse. Le site est très bien aménagé, le chalet accueillant. Ce fût un court séjour mais très apprécié. Même s'il y a plusieurs chalets sur le site, ils sont tous très intime. Le village de Val David est très joli à visiter et il y a plusieurs restos pour se gâter. Le parc Dufresne est tout à côté pour profiter de plus d'activités.
Nous étions 4 adultes et un bébé de huit mois. Nous avons profité de la piscine du site et de la barboteuse pour bébé. Ne manquer de visiter la boutique de jeu si vous avez des enfants, elle est magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 juillet 2012

Notre famille de 4 (2 adultes, 2 enfants) avons passé 2 nuits dans le chalet "Le Montreux" situé en plein coeur du sîte. Notre séjour fut excellent. Le chalet avait 4 lits dont 2 lits simples à l'étage, idéal pour 2 enfants. Le chalet était très propre et très bien entretenu. Il ne faisait pas ses 60 ans du tout. Très bien équipés, nous n'avons manqué de rien. Nous avons été reçu avec le sourire. La piscine chauffé était très propre et les enfants ont beaucoup aimé. Le sîte est situé à 5 minutes à pied de la ville de Val-David et à 1 minute du sentier le Petit Train du Nord.

Nous allons certainement y retourner et je le conseille à tous sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2012

Ces vacances ont ete nos premieres avec notre enfant de 5 mois et nous avons adorer.Nous avons pecher et profiter du beau paysage.Nous avons fait une promenade dans les sentiers et que dire de plus que wow!!!Le service offert par les proprios ont été top 1.Nous allons meme l'essayer en hiver .Les petits villages autour sont tres sympatiques et facile d'acces.Le chalet était emplement grand pour nous trois et le foyer tres agreable.Ce fut des vacances inoubliables grace a toutes l'ambiance créé par ces belles endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous étions avec notre fille et notre petite fille de 11 mois, ce fut un séjour magnifique. La température fut extraordinaire et nous avons pu apprécier le calme de la région. Chalet situé a proximité de tout. Nous n'avons pas pris l'auto de la semaine, tout se fait bien a pied. J'ai fait des promendades avec me petite fille à tous les jours dans le sentier. Nous avons apprécié le chalet et les commodités. Tout était très propre et c'était très grand. Nous avons passé un séjour merveilleux et les gens sont sympathiques et accueillants.

Merci pour tout!

Famille Nadeau

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
St-jean-sur-richelieu
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons adoré notre séjour au village suisse. C'était près de plusieurs stations de ski. Le chalet était très mignon et les enfants ont adoré la mezzanine. Il ne manquait rien et les lits étaient très confortables.
Nous avons apprécié le nouveau spa après notre journée de ski.
C'est un très bel endroit et assez grand pour héberger une grande famille. Nous étions dans le «Montreux" (nom du chalet).
Le propriétaire était bien gentil et serviable. Il livre même du pain frais une fois durant le séjour.
C'est n'est peut-être pas moderne, mais le rapport qualité/prix en vaut le déplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 5 mars 2012

Bien situé, juste à côté du parc régional et le ski de fond était magnifique. Le Montreux est difficile à chauffer et ce n'était pas un temps froid (-10 à 0). Nous étions 5 dans ce chalet et nous n'aurions pas pu être plus, la salle à manger étant trop petite. Ces chalets manquent d'amour : il y a plusieurs réparations à faire dont un mur de chambre décloué (ouvert), fenêtre de salle de bain qui prend l'eau, manque de lumière dans la cuisine, évier trop bas (on se casse le dos à faire la vaisselle), etc. Par contre l'accueil de Diana (pas le monsieur français) était sans faille, le site est très près du village qui se fait à pied. Nous avons eu beaucoup de plaisir durant cette semaine et nous y retournerons sûrement mais dans un autre chalet que le Montreux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Je vous remercie de partager votre expérience et vos impressions de votre chalet. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps en famille, le ski et il nous fera plaisir de vous accueillir dans le futur.

Nos chalets sont rustiques et ont été construits dans les années 1950 (à un moment où l'entrepreneur n'a probablement pas utiliser une règle pour mesurer la hauteur du comptoir ou pour le mur de la chambre)! Cependant, il est bizarre - Le Montreux a un comptior plus bas (environ 2" de moins) que toute autre chalet. Nous sommes decords que nos chalets sont idéales pour 4 personnes, juste confortable pour 6, et très serré si vous êtes plus. Nous espérons que cela est clair sur notre site Web.

Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé le chalet difficile à chauffer. Nous avons un électricien qui vient demain afin de vérifier le thermostat (le chalet ne devrait pas être difficile de chauffer et le client actuel a effectivement le problème inverse - le chalet est trop chaud). Merci pour mentionner la fenêtre. Nous allons le vérifier.

Merci encore et à la prochaine.
Mont-Saint-Hilaire
Avis écrit le 14 février 2012

Emplacement idéal pour le ski de fond, raquette et glissade, juste à côté du chalet au parc dufresne, passe pour entrée gratuite avec le chalet. Patinoire à 10 min. à pied du chalet. Épicerie, pharmacie et resto 5 min en auto. Nous avons grandement apprécié cette proximité car il n'y a pas de perte de temps en transport, surtout pour un court séjour.
Notre chalet (la Genève) était très rustique et confortable, beau foyer.
Le pain frais livré le samedi matin était délicieux, c'est une belle attention.

Petit bémol: escalier pour la mézanine très appique, dangeureux pour de jeunes enfants (2 ans) une petite barrière serait pratique et selon moi pas tellement coûteux à ajouter...

Je recommande et retournerais volontier au village suisse pour des vacances d'hiver en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis heureux que vous avez apprécié votre chalet et toutes les activités hivernales à Val-David. Le pain est de notre boulangerie locale. Nous ne pouvons pas prendre le crédit pour comment il est délicieux, mais il nous fait plaisir de le partager avec nos clients!

Nous avons les barrières-bébé disponibles pour les escaliers et je suis désolé que vous n'étiez pas au courant de cela. Comme il semble être un souci répétée, nous installerons les barrières pour chaque escalier en permanence ce printemps

Merci encore pour vos commentaires et suggestions. C'est vraiment une aide formidable.
Voir également ces hébergements à Val David ou ses environs
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 à Val David

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Établissement : Chalets Le Village Suisse
Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Le Village Suisse 3*
Complexe de 10 chalets à quelques minutes de marche du coeur de Val David. Parfait pour profiter de la nature comme de l'ambiance unique du coin. Au bord du Lac La Sapinière, une grande maison canadienne originale qui se sépare en deux ou se loue pour un grand groupe. Derrière, 8 autres chalets vintage et rustiques de style Suisse qui offrent tous un foyer. Nous offrons des passes gratuites pour le Parc Dufresne, notre voisin, pour la randonnée ou le vélo de montagne (et l'escalade) en été et la raquette et le ski de fond en hiver. Trois matin par semaine, nous livrons un pain frais de la boulangerie locale à votre chalet. Vous avez accès aux vélos, pour vous promener à Val David ou prendre la piste cyclable Le Ptit Train du Nord, à qq mètres de votre chalet. Et bien sûr, vous pourrez nager dans la piscine chauffé ou le lac, profiter du spa à l'année, essayer nos pédalos et île flottante sur le lac en été et même pêcher la truite. Au plaisir de vous recevoir. Anne-Marie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec