“Séjour chaleureux près de la montagne, un couple et un chien heureux!”

Le Village Suisse
Avis publié : 24 octobre 2012

C'était notre deuxième expérience de séjour au Village Suisse. Mon copain et moi nous sentons simplement bien en cet endroit. Les chalets sont très beaux, propres, confortables... Les propriétaires et employés sont sympathiques. Un pain de la boulangerie du coin nous est livré au chalet; quelle délicieuse attention! Même sous la pluie, on ne s'y ennuie pas; il y a possibilité de louer des jeux de société, d'emprunter gratuitement des dvd... Nous apprécions Val-David pour ses restaurants variés et délicieux, ses artistes, sa nature et ses gens. Il me semble que les choses sont simples là-bas et c'est un ressourcement d'y passer quelques jours. Ce qui nous réjouit énormément, c'est que notre chien est le bienvenu autant dans le chalet, en randonnée (montagne juste à proximité des chalets) qu'à la réception. Toute la petite famille est donc comblée!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avions loué ''La Lausanne'' pour 3 nuits, du 5 au 8 octobre dans le but de passer du temps entre amis pour nous récompenser d'avoir bien terminé cette dernière session de cégep assez complexe. Directement en arrivant, nous avons eu un superbe accueil par le propriétaire (Je crois) qui est très sympathique. En entrant dans le chalet, personne n'a pu s'empêcher de laisser tomber les bagages et de visiter les lieux avant d'avoir terminé de vider la voiture.
Le chalet était superbement aménagé et très bien équipé.
Nous avions trouvé qu'il semblait plus grand sur les photos (Nous étions 7), mais il était loin d'être petit, seulement plus convivial.
Nous avons pu profiter pleinement des couleurs d'automne en faisant l'ascension de l'Aiguille et du Condor au parc Dufresne, qui est juste en arrière du village suisse!
Bref, je peux assurer qui que ce soit que le village suisse est excellent pour les petites comme les grandes familles ou les amis qui cherchent à faire nettoyer leurs poumons d'air frais.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Super accueil par la propriétaire très sympathique et accommodante. Le chalet était propre, chaleureux, rustique (sans être désuet) et confortable. Le délicieux pain livré à la porte a fait notre bonheur! Endroit bien équipé, nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement au coeur du village mais super tranquille était parfait. Nous avons passé une superbe journée au Parc Dufresne (avec les laisser-passer fournis gratuitement au chalet) qui est situé juste à côté du site des chalets. Très agréable séjour! Nous avons déjà envie d'y retourner!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé une très belle semaine confortablement installés dans notre petit chalet le Neuchâtel. Ce chalet, avec un jeune enfant (2 ans), est idéal car il est sur un seul étage, donc l'enfant peut se déplacer en toute liberté et les parents n'ont pas a surveiller constamment les escaliers. Nous avons apprécié le confort et la propreté de ce chalet. Merci pour le bon pain livré à notre porte, nous l'attendions avec excitation d'en découvrir un différent aux deux jours. Très bon le pain! Mi-septembre, il a faisait beau et chaud et nous étions ravis de pouvoir profiter de la piscine, chauffée, encore ouverte en ce temps-ci de l'année. Nous avons également été séduits par la proximité des services et activités tout autour. Jamais nous avons eu a utilisé la voiture. Le site est calme et bien aménagé. À la fin de chaque journée, nous pouvions relaxer dans la spa les yeux dans les étoiles dans le clame de la nuit. Très agréable! Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous sommes un groupe de 5 amis et avons passé 3 jours dans le chalet "le Montreux" pour la fête du travail. Arrivés tard le vendredi soir, nous avons pu nous installer tranquillement.
Le chalet est joli, confortable et propre. Tout ce qui était signalé comme inclus était là.
Nous avons été très heureux d'avoir du pain frais le 1er matin. Tout est bien aménagé, pas de bruit venant des voisins, super piscine et jacuzzi, boutique de jeux très apprécialbre, lac et pédalo à proximité ainsi que possibilité de balades dans le parc. Propriétaires et personnel très gentil et accueillant. Val-David et vraiment un très joli coin. Nous espérons pouvoir revenir cet hiver !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Très bon accueil. Emplacement charmant et calme. Beaucoup de facilitées aux environs et surtout accessibles à pied. Activitées de plein air et culturelles abondantes aux alentours.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé un très beau et bon séjour au Chalets Village Suisse. Le site est très bien aménagé, le chalet accueillant. Ce fût un court séjour mais très apprécié. Même s'il y a plusieurs chalets sur le site, ils sont tous très intime. Le village de Val David est très joli à visiter et il y a plusieurs restos pour se gâter. Le parc Dufresne est tout à côté pour profiter de plus d'activités.
Nous étions 4 adultes et un bébé de huit mois. Nous avons profité de la piscine du site et de la barboteuse pour bébé. Ne manquer de visiter la boutique de jeu si vous avez des enfants, elle est magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Chalets Chanteclair
N° 1 sur 3 à Val David
À 0,8 km
Auberge-Microbrasserie Le Baril Roulant
Auberge-Microbrasserie Le Baril ...
N° 2 sur 7 à Val David
À 1,3 km
Motel Le Radisson De Val-david
Motel Le Radisson De Val-david
N° 3 sur 3 à Val David

Vous connaissez Le Village Suisse ?

Informations supplémentaires concernant Le Village Suisse

Adresse: 1175 Rue de la Sapiniere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie de prix : 118€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Village Suisse 3*
Complexe de 10 chalets à quelques minutes de marche du coeur de Val David. Parfait pour profiter de la nature comme de l'ambiance unique du coin. Au bord du Lac La Sapinière, une grande maison canadienne originale qui se sépare en deux ou se loue pour un grand groupe. Derrière, 8 autres chalets vintage et rustiques de style Suisse qui offrent tous un foyer. Nous offrons des passes gratuites pour le Parc Dufresne, notre voisin, pour la randonnée ou le vélo de montagne (et l'escalade) en été et la raquette et le ski de fond en hiver. Trois matin par semaine, nous livrons un pain frais de la boulangerie locale à votre chalet. Vous avez accès aux vélos, pour vous promener à Val David ou prendre la piste cyclable Le Ptit Train du Nord, à qq mètres de votre chalet. Et bien sûr, vous pourrez nager dans la piscine chauffé ou le lac, profiter du spa à l'année, essayer nos pédalos et île flottante sur le lac en été et même pêcher la truite. Au plaisir de vous recevoir. Anne-Marie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Le Village Suisse Val David, Québec