“Horrible”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val David.
Chalets Le Village Suisse
“Horrible”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Vieux chaket des années 80 qui n'ont pas été rénovés. Attention pour les fils électriques, plein de prises non règlementaires. Salle de bain minuscule. Comptoir de cuisine défraîchi. Feuille de plastique collée sur les fenêtres pour isoler du froid. Il fait soleil dehors mais sombre à l'intérieur. Par ailleurs propre et bon lit. Près des pistes de ski de fond.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Merci pour vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous ne profitons pas de nos chalets. De préciser - nos chalets n'ont pas été rénovées depuis qu'ils ont été construits dans les années 1950. Il s'agit, pour nous et la plupart de nos clients, une grande partie de leur charme. Cependant, l'électricité a été entièrement refaite et je suis surpris d'entendre parler de «prises non règlementaires». Nous allons passer une inspection. Nos chalets ne sont pas nouvelles, mais elles sont bien entretenues. Pour une prochaine visite, si vous préférez une nouvelle construction, s'il vous plaît essayer notre chalet Le Zermatt (nouveau en 2010 et plein de soleil.)

Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour entre amis (10amis) - 2 chalets (Alpes et Montreux)... Les chalets sont très bien équipé et très bien situé pour faire de la raquette, ski de fond, patin et glissade. C'est tout à coté. A quelques pas. Que de bons souvenirs !!! A conseillé à vos familles et amis !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux d'apprendre que tout le monde dans votre groupe a eu du bon temps et merci pour vos commentaires!
Avis écrit le 12 janvier 2013

Notre premier Noel dans un chalet et l'expérience est à refaire. Nous sommes arrivé le vendredi, 21 décembre lors de la journée de tempête et avons manqué d'électricité cette même soirée (et ce pour 4 jours). Malgré la situation, les propriétaires nous ont offert un service remarquable, ce qui nous a permis de vivre des moments magiques. Nous avons dû être créatif puisque nous recevions la famille le 24. Un vrai Noel d'antan!!

Des paysages à couper le souffle avec les arbres enneignés. Tout est accessible à pied (raquette, ski de fond, patin) et le fait qu'ils acceptent les chiens a été vraiment un plus pour nous. Boutique de jouet charmante, Tour de carriole à proximité à la ferme Duquette, de toute beauté. Nous sommes également aller skier à 25 minutes de là (Mont Blanc).

Enfin, tout était parfait et les propriétaires sont vraiment à leur affaire. Le chalet est vraiment typique en bois rond. Propre sans être le gros luxe (mais ce n'est pas le but d'un chalet). J'ai adoré la mézzanine avec l'escalier centrale, le lit était confortable et le poêle à bois a été des plus utiles. D'ailleurs vu la situationm, les proprio nous ont fourni du bois tout le séjour.

Nous ne sommes pas du genre à faire deux fois le même endroit mais nous y retournerons sans hésiter.

Excellent endroit pour se reposer et faire du plein air!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
C'était certainement un Noël que nous n'oublierons jamais non plus! Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Il signifie beaucoup pour nous et c'était un plaisir de vous avoir rencontré.
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille (5 adultes et 3 enfants en bas de 4ans) au chalet le Montreu. Le Village Suisse est extrèmement bien situé. Nous avons pu faire de la raquette, du ski de fond, du patin et de la glissade sans même avoir à prendre la voiture! Les installations sont bien entretenues (ex: spa) et le personnel très sympathique et accomodant. Mon seul bémol: un chalet mal éclairé. Mais comme nous avons passé beaucoup de temps dehors à profiter du merveilleux paysage de Val David, ça ne nous a pas beaucoup dérangé! Nous avons tellement aimé que nous voulons en faire une tradition et retourner à chaque année.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires, et nous sommes très heureux d'entendre que vous avez profité de toutes nos activités d'hiver! Merci pour mentionnant que vous avez trouvé que le chalet manque d'éclairage. Il n'est pas intentionnel et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.
Laval, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons eu un séjour très agréable et on se serait cru loin de la ville. La nature à son meilleur. De la belle neige blanche sur les arbres et sur les routes. Une vue imprenable sur un beau petit lac où se promenait des skieurs de fond et des gens avec raquettes. À vivre absolument au moins une fois dans sa vie. C'est un endroit formidable que je recommande chaudement et des propriétaires très accueillants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2013

Français en vacances au Québec, nous souhaitions passer un weekend 'nature' dans un chalet québecois.
Nous avons choisi ce chalet et avons passé un très bon weekend. L'espace est très bien aménagé, cheminée très agréable et tout le matériel nécessaire à disposition.
Location pas très chère, que du positif donc et de bons souvenirs !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai loué le chalet "Les Alpes" pour quelques jours en fin novembre 2012. Très peu des chalets étaient loués (saison morte), donc c'était tranquille.

Le chalet lui-même était bien entretenu, ça se voyait. J'ai été dans un établissement de style chalet en Suisse par le passé et le style était très semblable, donc le site semble bien mériter son nom :)

Dans le détail pratico-pratique:
- Tout était très propre à mon arrivée: chambres, bain, cuisine
- Tout dans la cuisine fonctionnait bien: micro-ondes, réfrigérateur, ronds de poêle
- Alimentation d'eau chaude/froide parfaitement fonctionnelle, cuisine et salle de bain (je mentionne vu que c'est un chalet, on ne sait jamais)
- Aucune odeur notable, d'animaux ou autre (les animaux étant permis)
- Température facilement contrôlable dans chaque pièce, très confortable même s'il faisait -10 C dehors

Côté négatif, il y avait quelques détails mineurs: 2 ampoules défectueuses, coin cuisine un peu sombre (en particulier l'évier), évier de salle de bain dont le jet était diffus, pôles de salle de bain qui décrochaient. Mais je l'ai mentionné à la réception et comme je dis c'est mineur. Le plus gros hic pour moi était que le soir le chalet dans son ensemble est trop sombre à mon goût, mais bon, c'est plus une conséquence du style que de l'éclairage.

Concernant l'endroit: c'est très bien situé si vous aimez le plein air. En particulier c'est collé sur une entrée du Parc régional de Val-David-Val-Morin. Je cherchais bel endroit hivernal (sapins etc.) et j'ai été servi. C'est aussi collé sur le "parc linéaire Le P'tit Train du Nord" (piste pour ski de fond et de marche) qui s'étant sur plusieurs kilomètres; avec la neige les deux endroits étaient superbes.

Autres détails:
- Je n'ai pas essayé le foyer, mais on m'a fourni une corde de bois
- Le bain chaud n'était pas ouvert, mais je n'ai pas demandé non plus

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience au Village Suisse. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour. Merci pour mentionner l'éclairage - nous verrons ce que nous pouvons faire pour l'améliorer. Le spa est toujours ouverte - vous devez l'essayer sur votre prochaine visite!
Voir également ces hébergements à Val David ou ses environs
N° 4 sur 4 à Val David
Chalets Lac a la Truite
Chalets Lac a la Truite
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Établissement : Chalets Le Village Suisse
Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Le Village Suisse 3*