“Superbe séjour en amoureux”

Le Village Suisse
Avis publié : 24 février 2013

Très beau séjour que nous avons passé en amoureux dans le chalet Lausanne que nous recommandons d'ailleurs pour son intérieur en bois et son superbe foyer. Endroit paisible entouré de sapins enneigés et de montagnes. Sans oublier le spa qui est central et à mi-chemin avec la majorité des chalets. Vraiment, de très belles vacances :).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2013

Endoit calme et chaleureux , tres apprécié pour se reposer. Pleins d activités pour les gens plus actifs, ski, glissade, patinage , etc. Chalet propre et bien équipés. lits confortables. Nous avons passé un séjour agréable et le pain livré a notre chalet le matin était Exellent !! `pour terminer, une petite marche sous les étoiles tard le soir est tout simplement merveilleux dans ce petit village champetre !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Que de plaisir avons nous eu en ce petit chalet charmant près du bois ! Plusieurs stations de ski accessibles et de bons rabais nous ont étés offerts par le Village Suisse. Nous avons également profité avec plaisir du spa et du parc Dufresne. Personnel sympathique et accommodant, je recommande fortement le site pour quiconque veut passer du bon temps dans un décor rustique!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2013

Vieux chaket des années 80 qui n'ont pas été rénovés. Attention pour les fils électriques, plein de prises non règlementaires. Salle de bain minuscule. Comptoir de cuisine défraîchi. Feuille de plastique collée sur les fenêtres pour isoler du froid. Il fait soleil dehors mais sombre à l'intérieur. Par ailleurs propre et bon lit. Près des pistes de ski de fond.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
dgarroway, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Merci pour vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous ne profitons pas de nos chalets. De préciser - nos chalets n'ont pas été rénovées depuis qu'ils ont été construits dans les années 1950. Il s'agit, pour nous et la plupart de nos clients, une grande partie de leur charme. Cependant, l'électricité a été entièrement refaite et je suis surpris d'entendre parler de «prises non règlementaires». Nous allons passer une inspection. Nos chalets ne sont pas nouvelles, mais elles sont bien entretenues. Pour une prochaine visite, si vous préférez une nouvelle construction, s'il vous plaît essayer notre chalet Le Zermatt (nouveau en 2010 et plein de soleil.)

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour entre amis (10amis) - 2 chalets (Alpes et Montreux)... Les chalets sont très bien équipé et très bien situé pour faire de la raquette, ski de fond, patin et glissade. C'est tout à coté. A quelques pas. Que de bons souvenirs !!! A conseillé à vos familles et amis !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux d'apprendre que tout le monde dans votre groupe a eu du bon temps et merci pour vos commentaires!

Avis publié : 12 janvier 2013

Notre premier Noel dans un chalet et l'expérience est à refaire. Nous sommes arrivé le vendredi, 21 décembre lors de la journée de tempête et avons manqué d'électricité cette même soirée (et ce pour 4 jours). Malgré la situation, les propriétaires nous ont offert un service remarquable, ce qui nous a permis de vivre des moments magiques. Nous avons dû être créatif puisque nous recevions la famille le 24. Un vrai Noel d'antan!!

Des paysages à couper le souffle avec les arbres enneignés. Tout est accessible à pied (raquette, ski de fond, patin) et le fait qu'ils acceptent les chiens a été vraiment un plus pour nous. Boutique de jouet charmante, Tour de carriole à proximité à la ferme Duquette, de toute beauté. Nous sommes également aller skier à 25 minutes de là (Mont Blanc).

Enfin, tout était parfait et les propriétaires sont vraiment à leur affaire. Le chalet est vraiment typique en bois rond. Propre sans être le gros luxe (mais ce n'est pas le but d'un chalet). J'ai adoré la mézzanine avec l'escalier centrale, le lit était confortable et le poêle à bois a été des plus utiles. D'ailleurs vu la situationm, les proprio nous ont fourni du bois tout le séjour.

Nous ne sommes pas du genre à faire deux fois le même endroit mais nous y retournerons sans hésiter.

Excellent endroit pour se reposer et faire du plein air!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

C'était certainement un Noël que nous n'oublierons jamais non plus! Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Il signifie beaucoup pour nous et c'était un plaisir de vous avoir rencontré.

Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille (5 adultes et 3 enfants en bas de 4ans) au chalet le Montreu. Le Village Suisse est extrèmement bien situé. Nous avons pu faire de la raquette, du ski de fond, du patin et de la glissade sans même avoir à prendre la voiture! Les installations sont bien entretenues (ex: spa) et le personnel très sympathique et accomodant. Mon seul bémol: un chalet mal éclairé. Mais comme nous avons passé beaucoup de temps dehors à profiter du merveilleux paysage de Val David, ça ne nous a pas beaucoup dérangé! Nous avons tellement aimé que nous voulons en faire une tradition et retourner à chaque année.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires, et nous sommes très heureux d'entendre que vous avez profité de toutes nos activités d'hiver! Merci pour mentionnant que vous avez trouvé que le chalet manque d'éclairage. Il n'est pas intentionnel et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.

Voir également ces hébergements à Val David ou ses environs
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Chalets Chanteclair
Chalets Chanteclair
N° 2 sur 3 à Val David

Vous connaissez Le Village Suisse ?

Informations supplémentaires concernant Le Village Suisse

Adresse: 1175 Rue de la Sapiniere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie de prix : 118€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Village Suisse 3*
Complexe de 10 chalets à quelques minutes de marche du coeur de Val David. Parfait pour profiter de la nature comme de l'ambiance unique du coin. Au bord du Lac La Sapinière, une grande maison canadienne originale qui se sépare en deux ou se loue pour un grand groupe. Derrière, 8 autres chalets vintage et rustiques de style Suisse qui offrent tous un foyer. Nous offrons des passes gratuites pour le Parc Dufresne, notre voisin, pour la randonnée ou le vélo de montagne (et l'escalade) en été et la raquette et le ski de fond en hiver. Trois matin par semaine, nous livrons un pain frais de la boulangerie locale à votre chalet. Vous avez accès aux vélos, pour vous promener à Val David ou prendre la piste cyclable Le Ptit Train du Nord, à qq mètres de votre chalet. Et bien sûr, vous pourrez nager dans la piscine chauffé ou le lac, profiter du spa à l'année, essayer nos pédalos et île flottante sur le lac en été et même pêcher la truite. Au plaisir de vous recevoir. Anne-Marie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Le Village Suisse Val David, Québec