“magnifique chalet dans un endroit paisible et agréable”

Chalets Le Village Suisse
Granby, Quebec, Canada
“magnifique chalet dans un endroit paisible et agréable”
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour dans le Lausanne, très bien situé avec des sentiers tout près, l'endroit était calme, l'hôtesse très sympathique, aidant et accueillante. Les lieux étaient propre, très beau chalet en bois avec mobilier en bois aussi. Nous allions à l'épicerie à pied et il y avait aussi des petits restaurants tout près, vraiment super !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Chelsea, Canada
Avis écrit le 12 mars 2013

Les chalets suisses ont un emplacement de choix pour les sports d'hiver.
L'accès au parc Dufresne sur place (voisin immédiat) en fait une endroit de prédilection pour le ski de fond, la raquette et la glissade. Il y a aussi une épicerie, plusieurs petite boutiques, ainsi que des patinoires municipales à distance de marche. Le chalets sont rustique, mais ont tous ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour (la seul chose qui serait peut-être utile de rajouter serait un lave-vaisselle).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 février 2013

Très beau séjour que nous avons passé en amoureux dans le chalet Lausanne que nous recommandons d'ailleurs pour son intérieur en bois et son superbe foyer. Endroit paisible entouré de sapins enneigés et de montagnes. Sans oublier le spa qui est central et à mi-chemin avec la majorité des chalets. Vraiment, de très belles vacances :).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sainte-madeleine
Avis écrit le 14 février 2013

Endoit calme et chaleureux , tres apprécié pour se reposer. Pleins d activités pour les gens plus actifs, ski, glissade, patinage , etc. Chalet propre et bien équipés. lits confortables. Nous avons passé un séjour agréable et le pain livré a notre chalet le matin était Exellent !! `pour terminer, une petite marche sous les étoiles tard le soir est tout simplement merveilleux dans ce petit village champetre !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2013

Que de plaisir avons nous eu en ce petit chalet charmant près du bois ! Plusieurs stations de ski accessibles et de bons rabais nous ont étés offerts par le Village Suisse. Nous avons également profité avec plaisir du spa et du parc Dufresne. Personnel sympathique et accommodant, je recommande fortement le site pour quiconque veut passer du bon temps dans un décor rustique!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2013

Vieux chaket des années 80 qui n'ont pas été rénovés. Attention pour les fils électriques, plein de prises non règlementaires. Salle de bain minuscule. Comptoir de cuisine défraîchi. Feuille de plastique collée sur les fenêtres pour isoler du froid. Il fait soleil dehors mais sombre à l'intérieur. Par ailleurs propre et bon lit. Près des pistes de ski de fond.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Merci pour vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous ne profitons pas de nos chalets. De préciser - nos chalets n'ont pas été rénovées depuis qu'ils ont été construits dans les années 1950. Il s'agit, pour nous et la plupart de nos clients, une grande partie de leur charme. Cependant, l'électricité a été entièrement refaite et je suis surpris d'entendre parler de «prises non règlementaires». Nous allons passer une inspection. Nos chalets ne sont pas nouvelles, mais elles sont bien entretenues. Pour une prochaine visite, si vous préférez une nouvelle construction, s'il vous plaît essayer notre chalet Le Zermatt (nouveau en 2010 et plein de soleil.)
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour entre amis (10amis) - 2 chalets (Alpes et Montreux)... Les chalets sont très bien équipé et très bien situé pour faire de la raquette, ski de fond, patin et glissade. C'est tout à coté. A quelques pas. Que de bons souvenirs !!! A conseillé à vos familles et amis !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux d'apprendre que tout le monde dans votre groupe a eu du bon temps et merci pour vos commentaires!
Voir également ces hébergements à Val David ou ses environs
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 à Val David

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Établissement : Chalets Le Village Suisse
Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Le Village Suisse 3*
Complexe de 10 chalets à quelques minutes de marche du coeur de Val David. Parfait pour profiter de la nature comme de l'ambiance unique du coin. Au bord du Lac La Sapinière, une grande maison canadienne originale qui se sépare en deux ou se loue pour un grand groupe. Derrière, 8 autres chalets vintage et rustiques de style Suisse qui offrent tous un foyer. Nous offrons des passes gratuites pour le Parc Dufresne, notre voisin, pour la randonnée ou le vélo de montagne (et l'escalade) en été et la raquette et le ski de fond en hiver. Trois matin par semaine, nous livrons un pain frais de la boulangerie locale à votre chalet. Vous avez accès aux vélos, pour vous promener à Val David ou prendre la piste cyclable Le Ptit Train du Nord, à qq mètres de votre chalet. Et bien sûr, vous pourrez nager dans la piscine chauffé ou le lac, profiter du spa à l'année, essayer nos pédalos et île flottante sur le lac en été et même pêcher la truite. Au plaisir de vous recevoir. Anne-Marie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec