“Pas un bon choix”

Chalets Le Village Suisse
Montreal, Wisconsin
“Pas un bon choix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Le carrelage de la salle de bain était brisé, ce n' était pas propre. Nous n'avions pas de tire bouchon et quand nous en avons demandé un, le monsieur avait l'air étonné ( nous l'attendons toujours...). je viens de lire le commentaire de saraba85 et je me rends compte que c'est un problème récurrent.
Tout est vieux, le bbq était sale, la piscine ne fonctionnait pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'entendre que vous n'étiez pas satisfait de votre chalet. Nos chalets sont originale des années 1950. Il s'agit, pour nous et la plupart de nos clients, une grande partie de leur charme. Cependant - la propreté est absolument un must. Les tuiles qui sont fissurés sera remplacer dès que nous avons une chance. Il y a des ouvre-bouteilles dans chaque chalet, et après un inspection de votre chalet nous avons trouvé deux (une qui était la et l'autre que nous avons vous laisser après que vous avez demandé!). Au sujet de la piscine - c'était ouverte depuis le 18 juin pour la saison d'été. Elle est très rarement ouvert avant cette date en raison de nos nuits qui peut encore geler jusqu'à la mi-juin. Notre objectif est que chaque client profit d'un merveilleux séjour et encore, je suis très désolé que nous n'avons pas réussi dans votre cas.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

séjour de 3 nuits dans ces petits chalets Suisse dans un lieu très champêtre et rustique.
A proximité du parc linéaire,du Mont Tremblant de nombreuses activités et rando.
Jouxtant aussi le centre avec ses diverses commerces.....
Cerise sur le gâteau,chaque chalet possède son barbecue et sa table de pic-nique.
nous avons beaucoup apprécié notre petite escapade dans ce lieu....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes deux couples ayant chacun une petite fille de deux ans. Pour notre séjour, nous avions le chalet "Les Alpes". Le chalet, bien que très rustique, était idéal pour nous. Il ne faut pas s'attendre à un chalet tout neuf et en parfait état car vous serez déçus... Or, le charme de l'endroit réside justement dans son caractère vieillot. De plus, côté propreté, je n'ai vraiment rien à redire, les lieux étaient très propres à notre arrivée. Du point de vue de l'équipement, le chalet est relativement bien équipé (sauf pour l'ouvre-bouteille!), mais apportez du papier de toilette, des serviettes à vaisselle, des épices et du sucre. S'il fait très chaud, prévoyez dormir moins bien! Le site regroupant les chalets est très bien organisé; piscine, spa (dont la propreté du fond était moins certaine...avis aux dédaigneux, mais il était chloré comme il se doit), espace à feu, pédalo, module extérieur pour les enfants, etc. Vous aurez même du pain frais et délicieux livré au chalet! Les propriétaires ont une superbe boutique de jeux en bois, évitez d'y aller avec vos tout-petits si vous ne voulez pas vous ruiner!!! Tous les samedis matin, jusqu'en septembre, Val-David a son marché d'été où sont regroupés des trouvailles alimentaires succulentes! Un très beau séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Val David, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous chercher de la tranquillité dans un espace rustique, c’est l’endroit idéal !
Le personnel est très accueillant. Vous avez la possibilité de louer des jeux pour les enfants et il y a aussi un petit parc pour eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Granby, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour dans le Lausanne, très bien situé avec des sentiers tout près, l'endroit était calme, l'hôtesse très sympathique, aidant et accueillante. Les lieux étaient propre, très beau chalet en bois avec mobilier en bois aussi. Nous allions à l'épicerie à pied et il y avait aussi des petits restaurants tout près, vraiment super !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chelsea, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Les chalets suisses ont un emplacement de choix pour les sports d'hiver.
L'accès au parc Dufresne sur place (voisin immédiat) en fait une endroit de prédilection pour le ski de fond, la raquette et la glissade. Il y a aussi une épicerie, plusieurs petite boutiques, ainsi que des patinoires municipales à distance de marche. Le chalets sont rustique, mais ont tous ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour (la seul chose qui serait peut-être utile de rajouter serait un lave-vaisselle).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Très beau séjour que nous avons passé en amoureux dans le chalet Lausanne que nous recommandons d'ailleurs pour son intérieur en bois et son superbe foyer. Endroit paisible entouré de sapins enneigés et de montagnes. Sans oublier le spa qui est central et à mi-chemin avec la majorité des chalets. Vraiment, de très belles vacances :).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 4 à Val David
Chalets Lac a la Truite
Chalets Lac a la Truite
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Établissement : Chalets Le Village Suisse
Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Le Village Suisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec