“quel beau site dans les laurentides”

Le Village Suisse
Avis publié : 13 août 2013

c'est un vrai havre de paix autour d'un lac et d'une jolie piscine. été comme hiver on adore. près de tous les commerces autant que de la nature.
les chalets sont mignons, bien conçus...
seul bémol, ils commencent à vieillir... please, un peu de rénovations ferait du bien à l'ensemble (c'est malheureux de voir le parquet de bois franc mourir...).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
dgarroway, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci pour votre commentaire. Je suis très heureux d'apprendre que vous et votre famille profiter de nos chalets et - oui - nous avons une liste d'entretien à venir! Les planchers, comptoirs de cuisine et les fenêtres sont toutes en haut de notre liste. Chaque année, nous investissons considérablement dans nos chalets et nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous êtes agréablement surpris par les améliorations. Il nous fait plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 août 2013

Notre séjour au Village Suisse à été bien agréable, sauf le manque d'entretien dans notre chalet. D'abord on trouve des bas et des sous-vêtements sales dans les chambres, des trucs des autres voyageurs d'avant dans le frigo et les congélateurs...un peu moins agréable....En plus, toutes les fenêtres des 2 chalets que nous avions loué avaient des grosses toiles d'araignées, sales et on avait peine à voir à travers...dommage le site est vraient beau, même si les chalets ne sont pas neuf, il y a un GROS potentiel...mais ils auraient besoin d'un peu d'amour. Les 2 mezzanines sont aussi très peu sécuritaire pour les enfants et c'est malheureusement sur les mezzanines que sont disposés les lits simples... Le personnel est gentil et courtois par contre, quand on leur fait part de nos commentaires ils semblent bien peu les considérer...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre visite à nos chalets. Je comprends vos préoccupations au sujet de l'entretien et nous allons travailler sur notre système pour s'assurer que les chalets sont inspectés plus approfondie - surtout pendant nos périodes de pointe, lorsque notre équipe de nettoyage est plus pressé. Les éléments que vous avez mentionnés ne sont pas acceptables pour nous et si vous voulez me contacter directement, je serais heureux de vous fournir un crédit pour une réservation future.

Avis publié : 23 juillet 2013

bbq toilette frigo brisee couvre feu a 11h interdiction de sortir du chalet et de faire des feu apres 11 h comme une prison chien bienvenue mais ils ne faut pas les entendre les proprio habite sur place alors ils narrete a de chialer pire sejours de ma vie

• Séjour en : juillet 2013
dgarroway, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

C’est vrai que Le Village Suisse n’est plus la place de "party" qu’il était. Nous – les propriétaires depuis 2006 – voulons offrir un site tranquille ou tous nos clients peuvent se reposer, dormir en paix et profiter de notre belle environnement naturel. Nous tolérons autant que possible, mais notre mission est claire - et particulièrement après plusieurs plaintes sur le niveau du bruit - nous avons été forcé de faire respecter nos heures de tranquillité pendant votre séjour. Je suis désolé de votre déception. Cependant, nos politiques sur la musique, les animaux domestiques et le bruit après 23 heures sont clairement affichés sur notre site Web et vous avez signé une copie de ces règlements à l'arrivée. Pour les autres questions - la toilette a été réparé dans les 20 min du problème étant signalé, nous avons remplacé votre barbecue avec un nouveau et le réfrigérateur fonctionnait très bien.

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passés un très beau séjour (4 nuits) aux chalets suisse. Notre chalet était bien équipé, mis à part qu'un ventilateur portatif pour la chambre aurait été apprécié (il faisait très chaud la nuit). Sinon, il a été agréable de pouvoir profiter d'un bbq et d'une piscine bien entretenue. Les points forts, pour notre part, sont la livraison de pain frais (3 jours par semaine) d'une boulangerie locale, l'accès gratuit ainsi que la proximité au parc Dufresne et la proximité du petit train du Nord et du village de Val-David. Nous recommandons cet établissement pour les gens qui aiment bouger!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Le carrelage de la salle de bain était brisé, ce n' était pas propre. Nous n'avions pas de tire bouchon et quand nous en avons demandé un, le monsieur avait l'air étonné ( nous l'attendons toujours...). je viens de lire le commentaire de saraba85 et je me rends compte que c'est un problème récurrent.
Tout est vieux, le bbq était sale, la piscine ne fonctionnait pas!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
dgarroway, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Merci pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'entendre que vous n'étiez pas satisfait de votre chalet. Nos chalets sont originale des années 1950. Il s'agit, pour nous et la plupart de nos clients, une grande partie de leur charme. Cependant - la propreté est absolument un must. Les tuiles qui sont fissurés sera remplacer dès que nous avons une chance. Il y a des ouvre-bouteilles dans chaque chalet, et après un inspection de votre chalet nous avons trouvé deux (une qui était la et l'autre que nous avons vous laisser après que vous avez demandé!). Au sujet de la piscine - c'était ouverte depuis le 18 juin pour la saison d'été. Elle est très rarement ouvert avant cette date en raison de nos nuits qui peut encore geler jusqu'à la mi-juin. Notre objectif est que chaque client profit d'un merveilleux séjour et encore, je suis très désolé que nous n'avons pas réussi dans votre cas.

Avis publié : 9 juin 2013

séjour de 3 nuits dans ces petits chalets Suisse dans un lieu très champêtre et rustique.
A proximité du parc linéaire,du Mont Tremblant de nombreuses activités et rando.
Jouxtant aussi le centre avec ses diverses commerces.....
Cerise sur le gâteau,chaque chalet possède son barbecue et sa table de pic-nique.
nous avons beaucoup apprécié notre petite escapade dans ce lieu....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Nous sommes deux couples ayant chacun une petite fille de deux ans. Pour notre séjour, nous avions le chalet "Les Alpes". Le chalet, bien que très rustique, était idéal pour nous. Il ne faut pas s'attendre à un chalet tout neuf et en parfait état car vous serez déçus... Or, le charme de l'endroit réside justement dans son caractère vieillot. De plus, côté propreté, je n'ai vraiment rien à redire, les lieux étaient très propres à notre arrivée. Du point de vue de l'équipement, le chalet est relativement bien équipé (sauf pour l'ouvre-bouteille!), mais apportez du papier de toilette, des serviettes à vaisselle, des épices et du sucre. S'il fait très chaud, prévoyez dormir moins bien! Le site regroupant les chalets est très bien organisé; piscine, spa (dont la propreté du fond était moins certaine...avis aux dédaigneux, mais il était chloré comme il se doit), espace à feu, pédalo, module extérieur pour les enfants, etc. Vous aurez même du pain frais et délicieux livré au chalet! Les propriétaires ont une superbe boutique de jeux en bois, évitez d'y aller avec vos tout-petits si vous ne voulez pas vous ruiner!!! Tous les samedis matin, jusqu'en septembre, Val-David a son marché d'été où sont regroupés des trouvailles alimentaires succulentes! Un très beau séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 à Val David

Vous connaissez Le Village Suisse ?

Informations supplémentaires concernant Le Village Suisse

Adresse: 1175 Rue de la Sapiniere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie de prix : 120€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Village Suisse 3*
Complexe de 10 chalets à quelques minutes de marche du coeur de Val David. Parfait pour profiter de la nature comme de l'ambiance unique du coin. Au bord du Lac La Sapinière, une grande maison canadienne originale qui se sépare en deux ou se loue pour un grand groupe. Derrière, 8 autres chalets vintage et rustiques de style Suisse qui offrent tous un foyer. Nous offrons des passes gratuites pour le Parc Dufresne, notre voisin, pour la randonnée ou le vélo de montagne (et l'escalade) en été et la raquette et le ski de fond en hiver. Trois matin par semaine, nous livrons un pain frais de la boulangerie locale à votre chalet. Vous avez accès aux vélos, pour vous promener à Val David ou prendre la piste cyclable Le Ptit Train du Nord, à qq mètres de votre chalet. Et bien sûr, vous pourrez nager dans la piscine chauffé ou le lac, profiter du spa à l'année, essayer nos pédalos et île flottante sur le lac en été et même pêcher la truite. Au plaisir de vous recevoir. Anne-Marie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Le Village Suisse Val David, Québec