Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2017

Nous sommes allés 4 jours en août avec nos deux jeunes enfants (3-4 ans). La piscine, le hot tube (et le petit coin crème-glacée!) étaient super bien aménagés et propres. Loin des bruits de la rue principale mais juste assez proche pour y aller à l'épicerie ou chercher un bon café. L'air de feu communautaire est très agréable en soirée. Tout le monde s'y rejoint et discute. Les chalets sont rustiques, pas la perfection en terme de propreté mais parfait pour ce qu'on avait besoin. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Anne-Marie B, Propriétaire de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Merci beaucoup Catherine! On espère vous revoir bientôt! Anne-Marie

Avis publié : 11 août 2017

Nous avons aimé notre séjour, le charme rustique du chalet, l'ambiance autour du feu de camp le soir, le spa et la piscine et la proximité du sentier de randonnée dans une forêt unique de l'époque du precambrien avec d'immenses roches couvertes de mousse, un vrai dépaysement à une heure de Montreal.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Amblouin, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Merci de nous partager votre expérience, Francine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Anne-Marie

Avis publié : 10 août 2017

Le site est merveilleux, piscine , spa, lac, bicyclettes, canot. tout pour q'une famiile passe du bon temps, proche du centre ville , des restaurants et les petites boutiques. Près de la piste cyclable le petit train du nord. sécuritaire pour les enfants.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Marie B, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Bonjour Johanne!

Un gros merci pour votre commentaire. Ça nous fait très plaisir que vous ayez passer un bon séjour chez nous.
J'espère que le divan s'est avéré être un lit d'appoint à la hauteur! Pour votre information, nous l'avons changé pour un divan plus profond qui laisse en plus de la place pour un lit d'appoint, si jamais vous désirez revenir dans le Neuchâtel.
On a hâte de vous recevoir à nouveau.
Bonne fin d'été,
Anne-Marie

Avis publié : 6 août 2017

Nous avons été déçu . Le chalet n'était pas très propres il y avait plein de mouche morte sur les rebords de fenêtres. Le chalet sentait l'humidité même après 5 Jours avec les fenêtres ouvertes impossible de se débarrassé de cette odeur. Le service n'est pas leur force et le service de serviette est insuffisant 1 serviette par personne pour le séjours 5 jours.
Pour le prix vous pouvez trouvé beaucoup mieux dans la région.

Astuce pour la chambre : Les lits des 2 chambre était bien les lits de la mezzanine ne sont pas confortable
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Marie B, Propriétaire de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Monsieur Lapointe, nous trouvons vos commentaires non fondés puisque vous n'avez jamais communiqué avec les membres du personnel. Comme les commentaires en font foi, notre service est en fait très apprécié et je ne peux vous laisser remettre le professionnalisme de mes employés en doute basé sur une expérience que vous n'avez pas eue.

Le chalet en question, le #7, est propre et il peut y avoir eu des mouches entre deux fenêtres. Pas sur les rebords. J'ai moi-même fait le tour et demandé aux 3 clients qui vous ont succédé si il y avait des problèmes d'insectes ou de propreté. Rien. Le chalet est loué à 100% depuis la fin juin et nous n'avons eu aucune autre plainte.

L'odeur qui ne vous plaisait pas est celle d'un chalet, du bois, d'un bâtiment rustique construit dans les années '40.

Nous sommes un établissement éco-responsable et fournissons un jeu de serviette par client à la fois. Lorsque les serviettes ne sont plus fraiches, nos clients nous en demandent de nouvelles.

Nous sommes parmi les chalets les moins dispendieux et offrant le plus de service pour notre forfait dans la région (Passes gratuites pour le Parc Dufresne, Piscine chauffée et Spa, Pain frais gratuit livré trois fois par semaine à la porte de votre chalet, Canots et paddle boards à utiliser gratuitement sur le lac, Vélos -avec casques et cadenas- à utiliser gratuitement, Accès gratuit à la buanderie et nos produits, Rabais importants sur des attractions de la région). Affirmer le contraire est être mal informé.

Avis publié : 1 août 2017

Quelques améliorations seraient nécessaires au quai et pédalos. Nous ne les avons pas utilisés car ils étaient plein d'eau. Nous avons vraiment apprécié que tout soit fourni dans les chalets savon a vaisselle, sel et poivre même papier aluminium et saran wrap!

Astuce pour la chambre : Belles chambre des maîtres avec bain sur pied. Petit lits d'appoints dans le toit mais pas bcp d espace en hauteur pour circuler dans la mezzanine
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Marie B, Propriétaire de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Bonjour Marie-Eve! Merci pour votre commentaire. Considérez votre souhait déjà exaucé: les pédalos ont été retirés de la flotte et remplacé dans l'immédiat par deux paddle boards et un canot. On recherche actuellement un 2è canot et on aura aussi des chaloupes l'an prochain! Merci encore et on espère vous revoir ! Anne-Marie