Contrôle des avis
Avis publié : 15 octobre 2017

Magnifique chalet rustique avec plusieurs commodités à proximité : parc pour randonnées, parois d'escalade, piste cyclabes (avec vélos fournis!), épicerie et Tim Horton pas trop loin.
En 4 jours je n'ai pas réussi à faire fonctionner le WiFi. C'est le seul pépin que j'ai eu.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Anne-Marie B, Propriétaire de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Merci David!
C'est un plaisir de vous avoir reçu.

Nous travaillons actuellement à améliorer ce service mais en attendant, nous disons aux gens pour qui le wifi est un incontournable qu'ils doivent malheureusement se tourner vers un autre établissement. Il est trop inégal, surtout en période de weekend où nous sommes à 100% de capacité.

Un très bel automne à vous,
Anne-Marie

Avis publié : 7 octobre 2017

Oui on a passé un très beau séjour, ce fut agréable! Cachet rustique chaleureux et surtout très propre! Le lit confortable, on dort bien! C'est calme et le personnel est sympa. Nous avons choisi ce chalet en fonction de notre chien.. et le chalet n'a pas de marque de chien, bravo aux propriétaires de chien qui supervisent leurs chiens en laissant le chalet impeccable et respecter l'ameublement.
Très bel environnement!! Merci
À la prochaine, lise

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Anne-Marie B, Propriétaire de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Merci beaucoup Lise! Effectivement, nous trouvons que les propriétaires de chiens sont en général très bien éduqués! :-) Merci beaucoup de ce message que je vais transmettre à l'équipe de ménage pour souligner leur bon travail. À bientôt! Anne-Marie

Avis publié : 3 octobre 2017

Nouveaux propriétaires depuis mars et travail extra! Toutes les commodités sont à notre portée. Vélo, canot, spa, piscine, pain de la boulangerie livrée au chalet, bois pour le feu, petits savon comme à l'hôtel et j'en oublie. Merci c'était génial!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Anne-Marie B, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Merci beaucoup pour ce beau commentaire!!! Ça fait vraiment plaisir de voir qu'on travaille dans la bonne direction. Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau! Anne-Marie

Avis publié : 3 octobre 2017

Beau week-end en couple, tout près du village, chalet très beau, propre et bien équipé, personnel sympathique. Accès à la piscine et spa sans restriction, chiens permis. À côté d'un beau petit lac et de rivières.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Un gros merci! : ) En espérant vous recevoir encore bientôt! Anne-Marie

Avis publié : 26 septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour. Le chalet rustique nous offre un dépaysement tout en étant très confortable avec toutes les commodités. Les activités offertes directement sur le site ont été extrêmement appréciées par tous le monde.(Piscine, spa, paddleboard, kayak, canot, parc et randonnée) Service impeccable!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Anne-Marie B, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Merci beaucoup Audrey d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes d'autant plus ravis que vous l'ayez appréciée. Et quel beau temps vous avez eu pour pourvoir profiter de l'eau! Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Anne-Marie