Contrôle des avis
Avis publié : 30 janvier 2018

Nous avons beaucoup apprécié le duplex Luzern et Zermatt pour l'insonorisation des chambres. Un accueil très chaleureux et la miche de pain livrée dans la boîte aux lettres le matin, wow! Un chalet juste de la bonne dimension pour socialiser et avoir en même temps ses aires de vie intime avec plusieurs salles de bain privées. Une localisation parfaite dans un charmant village! À renouveler encore et encore! Seule l'heure de départ à 11h00 nous a semblée trop tôt...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Anne-Marie B, Propriétaire de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci infiniment Monique pour ce message! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Notez pour la prochaine fois que vous pouvez faire la demande d'une arrivée tôt ou d'un départ tardif - nous accordons la priorité aux demandes placées les premières.

Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 28 janvier 2018

Nous avons loué le chalet St-Moritz! Un petit chalet rénové, charmant et confortable! À louer pour une petite famille ou comme dans notre cas, en couple avec notre chien! Bien entretenu avec toutes les commodités nécessaires. Le personnel est accueillant! Tout près des petits restos et boutiques de Val-David.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup Laurie! Nous sommes vraiment contents que vous ayez apprécié le St-Moritz. Comme c'est notre petit dernier, nous l'aimons particulièrement et nous sommes ravis quand nos clients l'aiment aussi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Chalet rustique avec foyer trop génial, des lits trop confortable avec la couette et c’est nombreuse oreillers, nous avons été gâté. Nous avons adoré notre séjour et nous allons revenir c’est certain. Merci encore

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Anne-Marie B, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Merci beaucoup Christel pour ce très beau commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour. Merci d'Avoir pris le temps d'écrire votre message.
Merci et à la prochaine!

Avis publié : 17 janvier 2018

Nous revenons d un séjour d’une semaine du chalet les alpes, ç est un petit chalet très bien équipé idéale pour 2 adultes ou avec vos enfants mais serait un peu restreint pour 4 ou 6 adultes, le chalet est très chaleureux et bien tranquille, vous pouvez amener votre chien sans frais, ce qui est géniale, le seul bémol, ç est qu il fournisse du bois juste pour la 1ere soirée, vous devez acheter votre bois pour le reste de votre séjour et personnellement pour 1 semaine vous devriez fournir plus de bois, mais nous avons bien apprécié notre semaine et à tous les 2 matins il vous donne un petit pain frais dans une boite de pain sur votre balcon, j ai trouvez l idée charmante et j avais toujours hâte de voir ce qu il y aurait dans ma boite mais ç était toujours le même pain mais il était très bon alors pas trop négatif mais vous devriez varié. Le chalet est à 2 min du parc Dufresne où il y a des sentiers de ski de fond et de raquette et à 5 min de l épicerie et des petits commerces du village ç était super. Merci a tous le personnel et aux proprio qui sont très gentil

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup Linda! C'est très gentil.
C'est noté pour le bois. :)
Pour le pain, nos "habitués" nous demandent leurs sortes préférées. Il y en a plusieurs (rustique, choco-cannegerges, lin...). Vous nous direz ce qui vous tente la prochaine fois!

À la prochaine

Avis publié : 4 janvier 2018

Notre chalet correspondait très bien à notre besoin de se retrouver dans un endroit rapproché des membres de notre famille et avec un espace de vie adéquat pour recevoir cette grande famille avec nos amis chiens de toutes races! Nos ados et beaux garçons ont bien aimé l'accès au spa malgré un froid extrême! Le foyer a été vraiment très apprécié et les proprios sont très généreux de leur temps! La couette était douillette et avons dormi comme des enfants! Il est certain que nous reviendrons vivre l'expérience à chaque saison pour apprécier à sa juste valeur cet environnement exceptionnel!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Anne-Marie B, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Merci Liette de votre visite au Village Suisse! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir tout aussi nombreux et d'humeur aussi festive la prochaine fois,