Contrôle des avis
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Très bon accueil des propriétaires. Chalet très bien équipé et très confortable. Nous n'avons manqué de rien. Nous retournerons sans aucun doute. Beaucoup d'activités à notre disposition. Nos chiens ont aussi beaucoup appréciés leur fin de semaine au lac.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Anne-Marie B, Propriétaire de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Merci Anik ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 15 mai 2018

Nous avons loué le Luzern et Zermatt. Beau, Grand, Propre et l'emplacement parfait, a quelques pas des pistes de randonnée en forest ou de la piste cyclable Le petit train du Nord. Les gens de la réception sont généreux et agréables toujours prêt a rendre service ou vous donner une foule d'information sur le coin de pays.

Pour un weekend ou une semaine dans les Laurentides c'est une endroit parfait

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Merci beaucoup Simon !

Nous avons été ravis de rencontrer toute votre famille. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Depuis, nous avons appris que La Sapinière allait réouvrir sous forme d'un spa de luxe ! Vous viendrez voir ça.

Avis publié : 18 mars 2018

Je suis une habituée du Village suisse. La nouvelle administration rénove, améliore, met en place une foule de petites attentions qui en font un endroit où il fait bon passer du temps avec les êtres aimés. C'est un travail de longue haleine, mais je constate les très nombreuses améliorations dans les divers chalets, qui donnent envie de poursuivre la tradition d'y retourner aux quatre saisons.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Anne-Marie B, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir avec votre groupe d'amis fort sympathiques! Nous vous attendons avec impatience cet été!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Je quitte cet havre de ressourcement à l’instant. Les petites attentions font toute la différence, le savon fait à la main est exquis. Nous avions les deux chalets communiquants et avons apprécié la chaleur et la propreté des lieux. Tout était prêt dès notre arrivée. La salle de bain semblait avoir été rénovée très très recemment.

Je recommande cet endroit à tous!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Merci Claudia pour ce charmant commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

On est allés passé 2 nuits avec toute la petite famille, et ils ont adoré. Petit chalet rustique avec un grand foyer pour se réchauffer après avoir passé la journée à jouer dehors. La proximité des glissades et des pistes de ski fond à même le site est super pratique. De plus les lits et couette sont confortable on ne peut demandé mieux.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Anne-Marie B, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Merci beaucoup Sandra! C'est très gentil.
À la prochaine,