Contrôle des avis
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous avons sejourné dans un petit chalet Suisse au Village Suisse à Val-David et nous avons adoré notre expérience. Il y a un spa et une piscine creusé pour le plaisir de tous. Nous avons eu accès gratuitement aux 2 kayaks et au 2 planches à pagaie et au canot. De plus des vélos sont disponibles gratuitement pour faire une randonnée sur le sentier du petit train du Nord. D'ailleur ce sentier est superbe. On y retrouve des beaux points de vue. À quelque kms en direction de Val-Morin (environ 10-15 min en vélo) il y a une plage. Aussi inclut dans notre réservation nous avons accès à des passes pour le parc Dufresne dans lequel nous avons fait des randonnée à pieds. Ce parc est situé à coté du stationnement de notre chalet. Nous avons assisté à de l'escalade. Il y a beaucoup de blocs et paroies pour l'escalade. Les vues sont splendides. Notre chalet est à quelques minutes du village à pieds. L'emplacement et l'accessibilité aux activités valent un 5 étoiles. L'acceuil de Laetita et son dévouement est excellent. Je recommande fortement cet emplacement.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Anne-Marie B, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Merci beaucoup pour ce très beau message! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Laetitia est effectivement excellente et je m'assurerai qu'elle lise votre message.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 16 juillet 2018

Nous avons passé 3 nuits au chalet Luzern avec la famille. D'abord le chalet est magnifique, la véranda avec moustiquaire et vue sur le lac est tout simplement PARFAITE pour relaxer, jouer, prendre les repas. Tout est inclus dans ce chalet rustique de luxe, il ne manque que vous!
Que dire du lac? Paisible à souhait avec accès aux canots, planches à pagaie et kayaks. On ne s'en tanne pas. La piscine et spa non loin viennent compléter le portrait d'un séjour relaxant et amusant.

Astuce pour la chambre : Le Luzern pour accès au lac ou les autres pour être plus près de la piscine
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Anne-Marie B, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Merci infiniment pour ce beau commentaire. Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de l'écrire.
Au plaisir de vous revoir,

Anne-Marie & Laetitia

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Très bon accueil des propriétaires. Chalet très bien équipé et très confortable. Nous n'avons manqué de rien. Nous retournerons sans aucun doute. Beaucoup d'activités à notre disposition. Nos chiens ont aussi beaucoup appréciés leur fin de semaine au lac.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Anne-Marie B, Propriétaire de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Merci Anik ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 15 mai 2018

Nous avons loué le Luzern et Zermatt. Beau, Grand, Propre et l'emplacement parfait, a quelques pas des pistes de randonnée en forest ou de la piste cyclable Le petit train du Nord. Les gens de la réception sont généreux et agréables toujours prêt a rendre service ou vous donner une foule d'information sur le coin de pays.

Pour un weekend ou une semaine dans les Laurentides c'est une endroit parfait

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Merci beaucoup Simon !

Nous avons été ravis de rencontrer toute votre famille. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Depuis, nous avons appris que La Sapinière allait réouvrir sous forme d'un spa de luxe ! Vous viendrez voir ça.

Avis publié : 18 mars 2018

Je suis une habituée du Village suisse. La nouvelle administration rénove, améliore, met en place une foule de petites attentions qui en font un endroit où il fait bon passer du temps avec les êtres aimés. C'est un travail de longue haleine, mais je constate les très nombreuses améliorations dans les divers chalets, qui donnent envie de poursuivre la tradition d'y retourner aux quatre saisons.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Anne-Marie B, Owner de Le Village Suisse, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir avec votre groupe d'amis fort sympathiques! Nous vous attendons avec impatience cet été!