“Une merveille en effet”

Domaine des Merveilles
Nice, France
“Une merveille en effet”
Avis écrit le 24 août 2013

Un superbe séjour de 2 jours dans ce tres bel endroit, très reposant. Un excellent accueil de nos hôtes et aussi un petit déjeuner tres savoureux avec de succulentes crêpes. Nous avons vraiment appréciés le lac avec les canards et autres oiseaux. Le seul problème est que nous aimerions revenir pour encore quelques jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 août 2013

Une magnifique maison de bois rond luxueuse avec tout le confort qui va avec, et même plus au coeur des Laurentides, avec sa faune et sa flore au pied du chalet. Pratique avec le village et toutes ses commodités à quelques kms seulement. Bonne situation entre Ste Agathe et Ste Adèle, accès rapide de Montréal (environ 1h)
Accueil chaleureux des propriétaires Christelle et Philippe, qui restent très disponibles.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Magnifique séjour de 3 nuits dans ce charmant et rustique domaine. Séjournant seule, j'avais quelques petites inquiétudes, mais celles-ci se sont vite dissipées à mon arrivée. Christelle et Philippe sont des hôtes chaleureux et attentionnés qui se soucient du bien-être de leurs invités (merci pour les précieux conseils en matière d'alimentation bio!). La chambre Romantique est d'un confort et d'un charme inégalés. Les lieux sont propres et bien entretenus, le paysage à couper le souffle avec son abondante végétation et les multiples oiseaux, dont des colibris! J'y retournerai définitivement!
P-S : mille fois BRAVO aux hôtes pour l'impressionnante construction du chalet! WOW!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Souhaitant passer une nuit dans une maison en rondins, j'ai fait une réservation pour une nuit au Domaine des Merveilles (2 chambres pour deux couples). J'ai eu un vrai coup de coeur pour cet endroit juste par les photos. Le coup de coeur a été confirmé ! A notre arrivée, nous avons été époustouflés par la beauté des lieux. Une magnifique maison en rondins en pleine forêt, avec un lac privé. Nous avons été très bien accueillis et mis tout de suite à l'aise par nos hôtes Christelle & Philippe, qui ont été aux petits soins pour nous (p'tit apéro, et ensuite après notre retour du souper discussion très sympa autour du feu, guimauve gigantesque pr grignoter). Les deux chambres étaient magnifiques. Salles de bains ultra modernes, TV (même si dans cet endroit de rêve on peut largement s'en passer), wifi !!! Petit déj copieux et top avec produits frais et une mention spéciale pour le pain doré (pain perdu) aux fruits frais. Le jacuzzi, la piscine intérieure, les oiseaux, le petit écureuil : que des points postifs à partager. Le seul point négatif est que nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps !!! Cet endroit porte très bien son nom.

• Séjour du août 2013
Haderslev, Danemark
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits et jours chez Domaine des Merveilles, et quel l'aventure. La maison est magnifique et tres charmant. Les hotes sont tres gentille, acceuillants et donnent des bons conceils sur les activites dans la region. Une tres bonne experience!! Merci pour ca!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CHAINTREAUX
Avis écrit le 28 mai 2013

Suite à de nombreux voyages au Canada, s’il est bien une adresse à retenir, c’est celle du Gîte des Merveilles ! Lieu incontournable des Laurentides (à seulement 45’ de Montréal) nous sommes bien loin du côté surfait de Mont Tremblant.
Magnifique chalet de bois rond (fabriqué par le maître des lieux) posé au milieu d’un écrin de verdure qui a gardé ses droits, se reflétant dans son lac naturel. Un vrai bijou qui vous arrache un gros WAHOOO quand vous le découvrez !
Quiétude et ‘’Zen-itude’’ vous gagnent dès votre arrivée.
L’accueil très chaleureux, sans chichi mais sincère des propriétaires vous séduira dès les premiers instants, et la décoration soignée des chambres (très propres) vous invitera à coup sûr au cocooning !
Le petit déjeuner (de petit il n’a que le nom !!) est des plus copieux, varié et bio .
Escale vraiment dépaysante par excellence à seulement 5’ de Val David et moins de 15’ du village dynamique de St Sauveur, à faire ABSOLUMENT !!
Muriel&Michel accros au lieu !
Chaintreaux – France -

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Pendant notre périple de 15 jours au Québec, nous avons séjourné 15 nuits dans des B&B divers et variés. La 1ère étape était le Domaine Des Merveilles (maginfique !!!!!) et nous nous sômmes dits "whaou ça commence très très bien". Au fil de notre voyage, nous espérions trouvé aussi bien.... il faut dire que Christelle et Philippe place la barre très haut!!! VRAIMENT Je vous le recommande, n'hésitez pas! . Le domaine est magnifique, pur, authentique, calme, rempli de faunes et de flores. Les chambres sont atypiques et décorés avec originalité. Nous étions dépaysés, sereins et zens. Christelle et Philippe sont charmants, acceuillants, drôles et de bons conseils. J'oubliais: le petit déjeuner = un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous reviendrons avec plaisir. Très beaux souvenirs !
Merci encore à Christelle et Philippe !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Hotel Spa Watel
Hotel Spa Watel
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Domaine des Merveilles ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Merveilles

Établissement : Domaine des Merveilles
Adresse: 3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine des Merveilles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Merveilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Merveilles Val David
Domaine Des Merveilles Val David, Québec