“Très bon séjour !!!”

Domaine des Merveilles
Avis publié : 14 octobre 2013

Le gite des merveilles est...merveilleusement calme, coupé du monde, idéal pour se ressourcer! canards et petits suisses sont là pour nous rappeler la nature! Philippe et Christelle, les hôtes, sont très accueillants et sympathiques, la chambre vraiment typique et le petit déjeuner copieux!
Nous y serions bien restés plus longtemps si on avait eu le temps!!
Julie et Axel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons adoré notre petit passage par le gîte des merveilles ! Un lieu vraiment reposant et magnifique; sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires.
On aurait pu y rester 1 semaine entière mais il fallait reprendre la route...
Aurore & Vincent

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Après avoir trouve difficilement le lieu (en partie du au GPS!)nous avons trouve une véritable cabane au Canada comme on l imagine superbement construite ,la chambre au sous sol donnant sur un petit lac à canard est spacieuse très bien équipée y compris la salle de bain à notre goût un peu trop décorée de tas d objets ,petit déjeuner excellent entièrement à base de produit naturel ,malheureusement pour dîner il faut reprendre la voiture pour aller par une petite route en mauvais état ,au plus près soit val David ,mais la véritable merveille c est le couple qui vous reçoit hyper sympathique et agréable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans un chalet De bois rond! Une pure merveille :)
Le chalet etait est magnifique, charmant, bien décoré, très confortable... Un havre de paix au coeur des Laurentides, avec sa faune et sa flore au pied du chalet. Une vue imprenable sur le lac, un petite fôret pour se balader juste a côté! Pratique avec le village et toutes ses commodités à quelques kms seulement.

Un très bonne expérience à conseiller et renouveler dès que possible!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Une halte très appréciée dans notre parcours quebécois. Accueil chaleureux et authentique dans un endroit "merveilleux". Magnifique maison construite par le propriétaire avec un grand art et décoré avec goût par la propriétaire et tout ceci dans un écrin de nature préservé : les animaux s'y sentent tellement bien qu'ils nous offrent un spectacle permanent. Petits déjeuners exquis faits maison. Proche de la ville mais au calme. Une adresse à conseiller. On reviendra...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Un superbe séjour de 2 jours dans ce tres bel endroit, très reposant. Un excellent accueil de nos hôtes et aussi un petit déjeuner tres savoureux avec de succulentes crêpes. Nous avons vraiment appréciés le lac avec les canards et autres oiseaux. Le seul problème est que nous aimerions revenir pour encore quelques jours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Une magnifique maison de bois rond luxueuse avec tout le confort qui va avec, et même plus au coeur des Laurentides, avec sa faune et sa flore au pied du chalet. Pratique avec le village et toutes ses commodités à quelques kms seulement. Bonne situation entre Ste Agathe et Ste Adèle, accès rapide de Montréal (environ 1h)
Accueil chaleureux des propriétaires Christelle et Philippe, qui restent très disponibles.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 9 sur 29 à Mont Tremblant
Auberge-Microbrasserie Le Baril Roulant
Auberge-Microbrasserie Le Baril ...
N° 2 sur 7 à Val David

Vous connaissez Domaine des Merveilles ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Merveilles

Adresse: 3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Val David
Catégorie de prix : 98€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine des Merveilles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Merveilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Merveilles Val David
Domaine Des Merveilles Val David, Québec