Avis publié : 31 mars 2018

bon accueil,auberge bien décorée dans un beau paysage laurentien et copieux déjeuner. De plus le propriétaire est présent et il est toujours prêt à nous renseigner sur les choses à faire et à voir dans les environs

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Ce n est pas l ancienne auberge Prima Shanti qui a fait faillite 2 fois? J y suis deja allee et en reservant avec plusieurs employées et ce n était pas fameux et le service horrible et les employés se mêlait à nous.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Super belle auberge site enchanteur
Personnelle sympathique et super bon service
Belle chambre décoré très chaleureux

Souper exquis belle 5 service. salle à manger très moderne

Et le déjeuner excellent choix varier

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un beau séjour à l’auberge. Le repas du soir était vraiment bien, le resto est chic, avec la vue sur le lac, en été, ce doit être sublime. Le déjeuner style « brunch » était tout à fait adéquat. Bien que l’endroit soit tranquille, les chambres qui sont très propres ont un grand besoin d’être rafraîchi et décorée au goût du jour. C’est vraiment le seul point faible... Nous étions dans le pavillon principal, face au lac. Pour prix payé (193$ taxes et pourboire inclus, d’après un prix de départ de 149$ affiché Groupon) je pense que cet endroit vaut le détour malgré tout.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2018

Nous avons hésité avant de réservé à cette établissement afin d'appuyer les clients qui avaient eu une très mauvaise expérience auparavant.( voir auberge prema shanty) mais quand on a appris que c'était complètement de nouveaux proprios on a réservé, et notre séjour a été formidable, superbe chambre avec tourbillon, très belle accueil à la réception, repas plus qu'excellent, vraiment rien à redire si ce n'est du SPA extérieur qui n'était pas en fonction, mais étant donné le froid on n'y serait pas aller de toute façon.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple