“Hâvre de paix”

Chalets Chanteclair
N° 2 sur 3 Hôtels à Val David
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons vu un cerf, même deux ! Le chalet était très propre et très tranquille. Nous avons bien aimé le rabais pour le golf et le restaurant Ô CÈDRE (cuisine libanaise) était sublime. Le gigantesque bain tourbillon rouge ainsi que les moments près du feu nous auront permis d'être à 100 % reposé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2012

Chalet bien équipé près de plein d'activités hivernales intéressantes (ski alpin, ski de fond, raquette et patin)! Toute la famille a aimé le chalet et on retournait volontiers. Très beau cachet style chalet suisse. À 5 ou 10 minutes de tous les services (épicerie, resto, SAQ) Nous avons apprécié la ville de Val David très accueillante, jolie, divertissante et familiale.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 16 mai 2011

Mon chalet portait le numéro 55 et il donnait sur le lac. La vue était superbe et je me trouvais dans un environnement enchantant. Toute la nature se trouvait à la portée de ma main et de mon regard. Les enfants ont profité d'une escapade dans le calme, loin du bruit du centre ville de Montréal et du stress des journées de la semaine. Le chalet était très bien équipé et contenait tout ce dont nous avions besoin. Les salles de bain étaient extrêmement propres munies de jacuzi et les chambres à coucher bien comfortables. La place était bien chauffée et bien meublée. La région se situe entre Mont tremblant et Saint Sauveur: point stratégique dans les laurentides. De plus, un centre d'achat se trouvait à 5 minutes en voiture du chalet et j'ai pu magasiner et acheter ce dont j'ai besoin. Tout est proche et accessible tout en dégustant au repos, au calme et à la relaxation dans un climat de propreté et de détente.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2011

Tout est vraiment Bien, Un site enchanteur. La proprete est de mise, ce qui est tres apprecie. Nous recommanderons cet endroit a tous et nous reviendrons

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2010

Superbe hotel d'hiver situer sur le bord d'un petit lac magnifique ou l'ont peut patiner, navette pour les pistes de ski.

Excellant resto intime tout prêt

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2010

Notre chalet no 62 était parfait et nous a donné entière satisfaction. Au bord du lac, avec accès privé. Très calme et romantique. Le chalet était propre et la décoration en bois donne une belle chaleur au lieu. Nous avions jacuzzi et sauna dans la salle de bain et nous avons beaucoup apprécié. Cuisine très bien équipée, moderne.

Seul bémol : c'est très cher... Mais ça vaut la peine de s'offrir quelques jours dans ce petit oasis.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Mon epoux et moi , nous avons sejourné 2 nuit dans un chalet studio , l endroit est tres calme et reposant , le chalet mignon , mais je suis quand meme decu par rapport au photo sur leur site ...
Mais le pire etant quand meme la propreté du chalet !! la gaziniere tres collante et tres sale , la baignoire et la douche tres tres sale , et la moquette n avais du jamais etre aspiré !! mon mari a meme trouvé une cacahuette sous le lit !!
Le prix est tres cher pour un chalet sale comme ca , sans parler aussi ,du porte serviette cassé , poignée de placard qui casse , et la vaiselle tres sale !! je le deconseille fortement , a moins de faire un gros gros menage avant de s y installer !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 à Val David

Vous connaissez Chalets Chanteclair ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Chanteclair

Adresse: 2325, Rd 117, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Val David
Catégorie de prix : 98€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalets Chanteclair 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Chanteclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Chanteclair Villegiature-Resort Val David
Chalets Chanteclair Val David, Québec