“On s'est sentis exploités”

Restaurant Clementine
Classé n° 12 sur 42 Restaurants à Val David
Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Montréal, Canada
“On s'est sentis exploités”
Avis écrit le 3 juin 2012

L'endroit semblait intéressant à première vue: terrasse invitante, menu assez élaboré, prix assez élevé mais comme on pouvait y apporter notre vin, tout semblait très acceptable.
Ce que nous n'avons pas aimé, ce sont les petits ajouts inattendus: 4$ pour que le steak soit accompagné d'une petite sauce au poivre, 3$ pour ajout de parmesan râpé sur les pâtes aux crevettes. Partout ailleurs, ces compléments nous sont offerts sans frais additionnels. Ce sont ces petits ajouts qui agacent et qui font que l'on n'y retournera pas... On nous prend pour qui?

Visité en août 2011

Montréal, Canada
“Sublime”
Avis écrit le 4 mars 2012

Super bouffe, service professionnel, seulement une mauvaise note pour la cuisine qui ferme tot qui nous oblige a nous depecher pour avoir droit au desser
sinon chapeau!

Mont Tremblant, Canada
“cuisine excellente”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Belle ambiance et super chaleureux, cuisine originale et service très bon, la présentation des plats est bien présentés. Les entrées Wow. Beau choix de plat principal, le tartare de thon vraiment bon. Pour le désert essayer la triologie de crème brûlé. Vous pouvez apporter votre vin. Le seul inconvénient manque un peu d'espace à l'intérieur.

• Visité en août 2011
Lasalle
“Un Délice”
Avis écrit le 3 janvier 2011

J'y suis allé à 6 reprises, les joues de veau sont fondantes et succulentes, le foie de veau est le meilleur à vie, la chaudrée de palourdes est renversante,
les desserts vous font sentir coupables...et vous apportez votre vin préféré.
Le SEUL bémol est le confort des chaises de la terrace.
Je vous le conseille sans aucune hésitation.

• Visité en octobre 2010
Ottawa
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Isabelle Boulay en direct”
Avis écrit le 27 mai 2010

Plus que décevant, d'autant plus que le CD d'Isabelle Boulay en concert a joué pendant tout le repas, gâchant notre soirée. Nourriture très ordinaire, accompagnements similaires d'une assiette à l'autre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clementine ont aussi consulté

Val David, Québec
Val David, Québec

Vous connaissez Restaurant Clementine ?