“Un souper extra ordinaire point de vue bouffe et service.”

Restaurant Clementine
Classé n° 15 sur 41 Restaurants à Val David
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Sainte-Agathe, Quebec, Canada
“Un souper extra ordinaire point de vue bouffe et service.”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons soupé au restaurant Clementine Jeudi le 25 octobre 2012. Nous étions 6 personnnes. Nous avons très bien mangé. Il y a plusieurs choix sur le menu.. l'idée d'apporter notre vin nous plaît beaucoup. Le service est excellente.Nous avons remarqué que les trois gentilles demoiselles qui nous ont servi, prenaient le temps pour rendre notre soirée très agréable.
Les prix sont très abbordables pour un restaurant de cette qualité. J'ai commandé des crevettes géantes avec de la pâte. Croyez-moi ou non,il y avait 3 grosses crevettes entre 6 et 8 pouces chaque, je n'avais plus fin quand j'avais fini ce que j'avais dans mon assiette.. j'aime beaucoup leur crème brulée 3 couleurs, chocolat, framboise et la triditionnelle dans trois petits contenants séparés, j'adore ça.
À ceux et celles qui viennent dans le nord,été comme hiver, un arrêt au restaurant Clementine sur la rue de l'église à Val David, en face de la caisse populaire s'impose. C'est un MUST.Ce n'est pas la première fois que nous soupons chez Clementine mais aujourd'hui je veux partager cette expérience avec les lecteurs de ce site.

• Visité en octobre 2012

Montréal, Canada
“On s'est sentis exploités”
Avis écrit le 3 juin 2012

L'endroit semblait intéressant à première vue: terrasse invitante, menu assez élaboré, prix assez élevé mais comme on pouvait y apporter notre vin, tout semblait très acceptable.
Ce que nous n'avons pas aimé, ce sont les petits ajouts inattendus: 4$ pour que le steak soit accompagné d'une petite sauce au poivre, 3$ pour ajout de parmesan râpé sur les pâtes aux crevettes. Partout ailleurs, ces compléments nous sont offerts sans frais additionnels. Ce sont ces petits ajouts qui agacent et qui font que l'on n'y retournera pas... On nous prend pour qui?

Visité en août 2011
Montréal, Canada
“Sublime”
Avis écrit le 4 mars 2012

Super bouffe, service professionnel, seulement une mauvaise note pour la cuisine qui ferme tot qui nous oblige a nous depecher pour avoir droit au desser
sinon chapeau!

Mont Tremblant, Canada
“cuisine excellente”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Belle ambiance et super chaleureux, cuisine originale et service très bon, la présentation des plats est bien présentés. Les entrées Wow. Beau choix de plat principal, le tartare de thon vraiment bon. Pour le désert essayer la triologie de crème brûlé. Vous pouvez apporter votre vin. Le seul inconvénient manque un peu d'espace à l'intérieur.

• Visité en août 2011
Lasalle
“Un Délice”
Avis écrit le 3 janvier 2011

J'y suis allé à 6 reprises, les joues de veau sont fondantes et succulentes, le foie de veau est le meilleur à vie, la chaudrée de palourdes est renversante,
les desserts vous font sentir coupables...et vous apportez votre vin préféré.
Le SEUL bémol est le confort des chaises de la terrace.
Je vous le conseille sans aucune hésitation.

• Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clementine ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez Restaurant Clementine ?