“À essayer sans faute”

Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Laval
“À essayer sans faute”
Avis écrit le 15 mars 2013

Petit restaurant charmant au coeur du village de Val David, nous sommes allés entre amis et avons passé une belle soirée. La bouffe est excellente, service impeccable et en plus c'est un apportez votre vin. N'hésitez pas à y aller vous ne le regretterez pas.

• Visité en février 2013

“Savoureux!”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Resto gastronomique dans un petit village sympathique des Laurentides. Accueil chaleureux et empressé. Carte simple sans table d'hôte. Tous les choix "sont à la carte" avec des entrées copieuses qu'il vaut mieux partager si on veut se garder de la place pour le reste.
Le plat principal était beau et bon (rib pour mon conjoint et doré à l'asiatique pour moi). Les desserts sont savoureux. Comme il n'y a pas de table d'hôte la facture est assez salée. On a l'impression qu'on se reprend pour l'absence de permis d'alcool. Si vous pensez économiser en apportant votre vin, sachez que les plats principaux coûtent entre 22$ et 32$ plus l'entrée (entre 7$ et 17$) plus le dessert (10$). Par contre, c'est bon.
Le service est un peu trop rapide. On aurait aimé avoir plus de temps entre chaque plat. On avait l'impression que le personnel avait hâte de rentrer à la maison. C'était un samedi et on était du 3ème service, celui de 8h15.

Somme toute, une bonne soirée.

• Visité en janvier 2013
Sainte-Agathe, Quebec, Canada
“Un souper extra ordinaire point de vue bouffe et service.”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons soupé au restaurant Clementine Jeudi le 25 octobre 2012. Nous étions 6 personnnes. Nous avons très bien mangé. Il y a plusieurs choix sur le menu.. l'idée d'apporter notre vin nous plaît beaucoup. Le service est excellente.Nous avons remarqué que les trois gentilles demoiselles qui nous ont servi, prenaient le temps pour rendre notre soirée très agréable.
Les prix sont très abbordables pour un restaurant de cette qualité. J'ai commandé des crevettes géantes avec de la pâte. Croyez-moi ou non,il y avait 3 grosses crevettes entre 6 et 8 pouces chaque, je n'avais plus fin quand j'avais fini ce que j'avais dans mon assiette.. j'aime beaucoup leur crème brulée 3 couleurs, chocolat, framboise et la triditionnelle dans trois petits contenants séparés, j'adore ça.
À ceux et celles qui viennent dans le nord,été comme hiver, un arrêt au restaurant Clementine sur la rue de l'église à Val David, en face de la caisse populaire s'impose. C'est un MUST.Ce n'est pas la première fois que nous soupons chez Clementine mais aujourd'hui je veux partager cette expérience avec les lecteurs de ce site.

• Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“On s'est sentis exploités”
Avis écrit le 3 juin 2012

L'endroit semblait intéressant à première vue: terrasse invitante, menu assez élaboré, prix assez élevé mais comme on pouvait y apporter notre vin, tout semblait très acceptable.
Ce que nous n'avons pas aimé, ce sont les petits ajouts inattendus: 4$ pour que le steak soit accompagné d'une petite sauce au poivre, 3$ pour ajout de parmesan râpé sur les pâtes aux crevettes. Partout ailleurs, ces compléments nous sont offerts sans frais additionnels. Ce sont ces petits ajouts qui agacent et qui font que l'on n'y retournera pas... On nous prend pour qui?

Visité en août 2011
“Sublime”
Avis écrit le 4 mars 2012

Super bouffe, service professionnel, seulement une mauvaise note pour la cuisine qui ferme tot qui nous oblige a nous depecher pour avoir droit au desser
sinon chapeau!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clementine ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez Restaurant Clementine ?