“l'art en forêt” 3 sur 5 bulles

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“l'art en forêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

idée originale de mélanger l'art contemporain avec la nature. mais si certaines oeuvres sont originales, intéressantes, d'autres tiennent plus de l'imposture intellectuelle...

Visité en août 2013

Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est n'importe quoi...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allés aux Jardins du Précambrien ce week-end et ne perdez pas votre argent ni votre temps : n'y allez pas! C'est vraiment du n'importe quoi. L'allée de la poésie: des morceaux de plans plastifiés suspendus avec des cordes dans les arbres, des photos de personnes/personnages étalés dans le bois, des figurines en plâtres qui ont l'air d'avoir été faits par des enfants, des crayons HB collés dans les arbres...J'aurais pu faire mieux dans ma cour. Ce qui est frustrant c'est le prix de 15$ par personne, l'offre ne remplit pas sa promesse...

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir absoluement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Val-david et les jardins c'est une belle histoire d'amour
Vous serez charmés par la nature et les artistes qui y exposent
Adultes et enfants vous y trouverez tous votre bonheur

Visité en juillet 2013
Cornwall, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un peu décu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Une belle marche.... un peu négligé, laisse à désirer... un rendez-vous à manquer!!!! Si vous etes pour demander 12 $ la personne, faites un effor t pour y mettre du nouveau et un peu d'effort. A manquer. Quelle deception. J'en ai honte.

Visité en octobre 2012
Montreal, Quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Promenade agréable et passionnante aux Jardins du Précambrien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

C'est la seconde fois que je visite les Jardins du Précambrien de Val-David. J'ai fait une première visite en 2008 à l'occasion d'une visite scolaire. Tant les enfants que les adultes accompagnateurs du groupe ont adoré la visite. Bien organisée et passionnante, les enfants ont apprécié la visite guidée des sentiers et ont pu découvrir des oeuvres en pleine nature. Par la suite, le groupe a participé à un atelier de céramique très dynamique et instructif.
Cette année, nous y sommes retournés en famille. Les sentiers sont magnifiques et les couleurs automnales commencent è colorer la forêt.. Cela permet d'apprécier encore plus la poésie des oeuvres des différents artistes. Une visite bien intéressante dans les Laurentides.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Du Precambrien ont aussi consulté

Val David, Québec