“visite surprenante.”
Avis sur Les Jardins Du Precambrien - FERMÉ

Les Jardins Du Precambrien
Avis publié : 23 septembre 2013

C' était au printemps 2012 et non en octobre2012.Visite à faire lorsqu' il ne fait pas trop chaud.La visite peut durer le temps que vous voulez.Quelques côtes a absorber si vous n'êtes pas un peu marcheur mais pas de difficultés.Je ne sais si il y a guide mais quand nous y sommes allés nous avions un guide pour explications très appropriées(inauguration du site).Avant de repartir , un arrêt à l' accueil est possible si vous avez une petite soif !

Avis publié : 13 août 2013

idée originale de mélanger l'art contemporain avec la nature. mais si certaines oeuvres sont originales, intéressantes, d'autres tiennent plus de l'imposture intellectuelle...

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes allés aux Jardins du Précambrien ce week-end et ne perdez pas votre argent ni votre temps : n'y allez pas! C'est vraiment du n'importe quoi. L'allée de la poésie: des morceaux de plans plastifiés suspendus avec des cordes dans les arbres, des photos de personnes/personnages étalés dans le bois, des figurines en plâtres qui ont l'air d'avoir été faits par des enfants, des crayons HB collés dans les arbres...J'aurais pu faire mieux dans ma cour. Ce qui est frustrant c'est le prix de 15$ par personne, l'offre ne remplit pas sa promesse...

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Val-david et les jardins c'est une belle histoire d'amour
Vous serez charmés par la nature et les artistes qui y exposent
Adultes et enfants vous y trouverez tous votre bonheur

Avis publié : 10 octobre 2012

Une belle marche.... un peu négligé, laisse à désirer... un rendez-vous à manquer!!!! Si vous etes pour demander 12 $ la personne, faites un effor t pour y mettre du nouveau et un peu d'effort. A manquer. Quelle deception. J'en ai honte.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Du Precambrien ont aussi consulté

Val David, Québec