“Motel très convivial”

Motel Des Pays D'en Haut
“Motel très convivial”
Avis écrit le 22 février 2012

ambiance très familiale, les propriétaires sont vraiment sympathiques, nous avons été très bien renseigné sur les activités des alentours. les chambres sont propres et bien aménagées. le petit déjeuner est copieux. le coin piscine est très bien entretenu nous avons été très satisfaits de notre séjour!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 29 août 2011

Le seul point positif: les chambres sont propres
le négatif, si vous aimez le style années 70 vous serez servis, tout le mobilier est dépareillé et très vieillot.
Le crépi au mur très kitsch
Certaines chambres ont encore la moquette au sol d'une propreté très louche, dans d'autres un parquet flottant recouvre la moquette, mais l'odeur de moisi et renfermé ressort toujours. Certaines personnes laissent même les portes ouvertes à cause de l'odeur ...
Les matelas (assez récents apparement) sont recouverts d'une alèse en plastique non respirant genre hopital (d'ailleurs ça ressemble plus à une feuille en plastique qu'à une alèse ...) très désagréable, mais qui a le mérite d'être hygiénique ...
Le joints de la baignoires sont remplis de moisi...
Proche d'une route passante, et chambres très bruyantes.
En guise de rideaux, des stores (presque occultants car en passant devant les chambres on voit très bien à l'intérieur ...)
Le petit déjeuner médiocre. Des toasts quelques bagels, bananes et céréales dans un pot douteux ...
Le tout pour un prix exorbitant pour ce que c'est.
Notre pire expérience d'hôtel ou motel toutes catégories confondues !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val David

Saint-Barthélemy
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons été tres deçu par ce motel, car sur internet les photos etaient plutot satisfaisantes, en arrivant la literie etait tres mauvaise, robinet qui fuit, mauvaise odeur dans la chambre et petit dejeuner continental tres decevant. Sans compter la note plutot salée de 250$ pour 2 nuits car les prix affichés sont hors taxes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sudbury, Canada
Avis écrit le 11 août 2011

l'accueil c'est bien passé, la dame était bien gentille et polie.
nous sommes aller dormir ma petite ma famille et moi au début d'août à ce motel. Petite chambre, la déco a vraiment besoin d'être refaite. 99$ plus taxes c'est trop cher selon moi pour la qualité. C'est peut-être le moins cher du coin mais bon..... pour 99$ on s'entendaient à plus disons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 19 novembre 2009

très bon accueil, très bons conseils sur les choses à visiter ainsi que les pièges à touristes à éviter.
Bonne literie , la chambre et la salle de bain étaient très propres.
J'ai bien aimé la situation géographique du motel car j'ai pu faire tout un tas de choses sans avoir à faire mes valises tous les jours !!!
Un autre plus , c'est les réductions, pour diverses activités , dont on peux bénéficier par l'intermédiaire du motel ... attention pour tous les français comme moi qui partent dans les Laurentides , le SPA extérieur est à ne pas rater surtout quand il fait froid !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 17 août 2009

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits avec nos deux jeunes garçons(5ans et 8 mois) et nous avons adorés.Le motel est très familiale et on se sent bienvenue avec nos enfants.L'accueil est chaleureux et sympathique, simple et sans prétention.Notre chambre étais d'une propreté exemplaire.Les chambres sont simples mais confortable.Le patron est toujours disponible pour répondre à nos besoins.Tout est mit en place pour faciliter notre voyage avec de jeunes enfants(micro-onde,frigo,chaise-haute.)De plus ce motel offre des forfaits très avantageux, comprenant l'hébergement et des entrées à des activités familiale(village du père noel, pays des merveilles et autres)Ce motel est vraiment bien situé, près de tout les activités et service. Bref,excellent choix pour une petite famille!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 11 février 2009

nous avons passe 4 jours entre noel et le jour de l an en famille ,mon epouse et mes 2 enfants .
les chambres familiales etaient fraichement renovees , l accueil est tres chaleureux ,et le patron nous donne des bons conseils pour les activites qui sont nombreuses a val david .
la clientele est familiale et tres tranquille .
un bon endroit pour se reposer .

Séjour du décembre 2008
Hotel Spa Watel
Hotel Spa Watel
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge-Microbrasserie Le Baril Roulant
Auberge-Microbrasserie Le Baril ...
N° 2 sur 7 à Val David
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 4 sur 11 à Sainte-Adele
Auberge Parkers' Lodge
Auberge Parkers' Lodge
N° 4 sur 5 à Val David

Vous connaissez Motel Des Pays D'en Haut ?

Informations supplémentaires concernant Motel Des Pays D'en Haut

Établissement : Motel Des Pays D'en Haut
Adresse: 1140 Route 117, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Piscine
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Val David
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Des Pays D'en Haut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Des Pays D'en Haut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Des Pays D'En Haut Val David, Québec