“excellent sejours”

Motel Le Radisson De Val-david
N° 3 sur 3 Hôtels à Val David
Avis publié: 27 janvier 2014

Nous avons choisis cette hotel basé sur les commentaires positives et excellents NOTRE DE SEJOURS DE 2 NUITS AVEC AUCUN REGRETS,,
proprietaire tres gentil ,,tout etait a notre gout ,,je recommende a tous ,,tres chaleureux.

Astuce pour la chambre : NOUS AVONS passer 2 nuits au motel le radisson avec chambre avec bain tourbillon double dans la cham...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Le Radisson De Val-david
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

Location de chambre pour une nuit de noce ainsi que 2autre chambres pour inviter au retour la nuit après le mariage de nos amie
Bouchon du bain tourbillon défectueux et pas d'eau chaude après 3 min
Discutions avec la réception aucun remboursement aucune arrangement
Possible et la chambre était la chambre des marier aucune possibilités
D avoir remboursement donc location de chambre avec service médiocre
A ne pas recommander a personne 100.00$ la nuit ????

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

motel très propre et tranquille,gens sympatiques et acceuillants ,petit déjeuner continental inc. Dans la chambre li y a une table, 2 chaises. frigo .télé. le lit est très confortable, air climatisé fonctione bien, rien de négatif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

j ai passer 2 nuits au motel le radisson avec chambre avec bain tourbillon double dans la chambre,,,tres propres et tres belle ,,,avec petit dejeuner continental ces tres bien ,le proprio est tres gentil et offre un tres bon service ,,,,,,,,,,ces sur et certain que je vais y retourner ,,,,,,,prix tres raisonable en plus ,,,,,breff j ai adorer

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2013

Il est propre, bien aménagé, les chambres sont spacieuses et les propriétaires sont particulièrement sympathiques et serviables.
Nous n'avons pas goûté aux déjeuner ni essayé la piscine.
Bien situé pour les enfants: petites stations de ski et Village du Père Noël à proximité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2012

Nous avons loué un chambre en novembre 2012.
Que du positif
Très propre, accueillant. Chambre très bien équipée et spacieuse. Bain tourbillonnant dans certaines chambres.
Les propriétaires sont très sympa et disponible.
Ils nous ont très bien conseillé pour les ballades à faire dans les environs.
Vraiment très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

Nous sommes allee au motel en juin 2012. Chambre tres propre, site tres propre. Piscine bien propre. Je ne m'attendais a rien d'exeptionnelle, et finalement j'ai ete tres heureuse de mon choix. tres bon rapport qualité prix. Les proprios sont sympatiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2 ieme etages, sont au niveau de la piscine, JE prefere personnellement cela.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Auberge du Lac des Sables
Auberge du Lac des Sables
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge-Microbrasserie Le Baril Roulant
Auberge-Microbrasserie Le Baril ...
N° 2 sur 7 à Val David

Vous connaissez Motel Le Radisson De Val-david ?

Informations supplémentaires concernant Motel Le Radisson De Val-david

Adresse: 1480 Route 117 | Autoroute 15 Nord, sortie 76, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Val David
Catégorie de prix : 54€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Le Radisson De Val-david 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Le Radisson De Val-david en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Le Radisson De Val-David Val David, Québec