“Petite auberge sympa”

Options : Réservations
Montreal, Canada
“Petite auberge sympa”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge les 1ier et 2 janvier 2013. Accueil très chaleureux par les propriétaires. Les chambre sont correctes , cependant il faut aimer les matelas très fermés. Le petit déjeuner est délicieux mais le menu ne change pas.
Nous le recommandons pour un court séjour.

• Visité en janvier 2013

Cornwall, Canada
“Wow!!!”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Rendez-vous a ne pas manquer... nourriture, service et atmosphère... du plus haut niveau.... un rendez-vous à ne pas manquer.

Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“Belle auberge”
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Comme l'auberge étais complet on nous as proposé un petit chalet juste à côté très tranquille rénové à l'interieur
malheureusement la chambre est trop clair le matin il faudrait des stores un rideau beige le soleil plombe à 6h30 c'est un peu tôt en vacance,à past ça belle endroit déjeuner très bon je le recommande.

Val David, Canada
“Très belle expérience”
Avis écrit le 24 juin 2012

A essayer sans faute, bonne bouffe et très bien situé en face du Parc des Amoureux

Visité en octobre 2011
Montréal, Canada
“Excellent resto”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Le service est sympatique et chaleureux. La nouriture est succulente. Très bonne expérience !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Creux du Vent ont aussi consulté