“Petite Auberge champêtre”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 janvier 2014

Nous allons souvent à cette petite auberge restaurant, pour un dîner (soir) .
Le chef est très créatif et nous avons toujours très bien mangé,. Le staff est sympathique et très serviable ... nous le recommandons vivement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Creux du Vent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Restaurant / Auberge .Gagnant de plusieurs prix . Mérité à mon sens. Service courtois et rapide. Cuisine excellente ( repas groupe cette fois-ci : Saumon et veau. No1 ) et pas cher ($26 par personne ). Carte des vins intéressantes pouvant accompagner tout repas au menu. et prix abordable .Personnel aimable ,, décor pas trop chargé. ,poële à bois pour l' hiver . et terrasse l' été.Bien situé, près de la Rivière du Nord et 5 minutes du centre ville de Val David.Piste cyclable à 2 pas du restaurant\auberge.Stationnement disponible mais aussi en bord de route sans difficultés.Arrêt évident si vous allez à Mont Tremblant.Bien sûr nous y retournerons pour gouter aux spécialités des chefs (d' origine Suisse )

Avis publié: 16 avril 2013

Excellents plats avec beaucoup d'originalités, ambiance sympa, service impeccable, prix raisonnable, bref, on y reviendra...

Avis publié: 19 mars 2013

Sur les conseils d'une amie nous sommes allé souper au Creux du Vent. C'était une très belle expérience, au coin du feu. Les plats étaient fins et bien préparés, le service courtois, la salle calme et agréable (il y a une autre salle où se déroulait un anniversaire ce qui nous permettait de profiter du repas dans le calme).
C'est un restaurant à conseiller !

Avis publié: 3 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge les 1ier et 2 janvier 2013. Accueil très chaleureux par les propriétaires. Les chambre sont correctes , cependant il faut aimer les matelas très fermés. Le petit déjeuner est délicieux mais le menu ne change pas.
Nous le recommandons pour un court séjour.

Les voyageurs ayant consulté Le Creux du Vent ont aussi consulté