“Tout simplement .. délicieux !”

C'est la vie café
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Val David
Cuisines : Saine, Café, Soupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes dans le village de val-david en face du petit train du nord, 3 minutes de l'eglise, en face de la gare touristique, 5 minutes du parc DuffresneNotre terrasse l'ete acceuille 75 places assisesNotre menu est fait de choses tres saine et nos prix raisonnablesnous avons une salle de jeux pour vos enfants et l'ambiance est chaleureuseVenez juger par vous meme, nous vous attendons
Avis publié : 27 août 2013

Ayant travaillé longtemps dans la restauration et compte tenu de mes goûts très difficile pour la nourriture j'ai été plus que surprise par cet endroit. L'ambiance est tout simplement chaleureuse , on a l'impression d'aller déjeuner chez des amis . le décor est original et la nourriture .. Wow ! Un des meilleurs déjeuner que j'aie jamais mangé dans ma vie, portion généreuses , repas originaux et plein de saveur . Il faut absolument arrêter si vous passez dans le coin . Un ''must'' à Val David . Depuis que j'y suis allée avec mon copain , il ne cesse de me demander quand sera notre prochain déjeuner chez C'est la vie !

À voir absolument ,
Joanie , Ste- Adèle

Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

c'est tout un message que vous nous avez ecrit la Joanie
Merci pour tous ces compliments qui nous soulevent et nous rebooste apres un été tres fort en labeur mais tellement riche en rencontre
A tres bientot de vous revoir
merci encore!!!

Avis publié : 6 août 2013

Alors c'est un endroit incontournable ! De passage a Val David Il nous a été conseillé et nous y avons trouvé une ambiance conviviale extra. On pas été déçu du choix , Un endroit vraiment sympa où on a pu manger leur nouveau Burger BBQ, une tuerie !!! ;) Un endroit a ne pas rater effectivement. Merci a vous pour ce bon moment et conseils pour notre Trip :)

Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

c'est certainement le nom que nous aurions pu donner a notre burger mais ce nom-la a deja ete donné a notre brownie
En tout cas nous vous attendons avec impatience pour une nouvelle visite
Belle journee

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

En ce matin frisquet petit déjeuner en famille, belle ambiance, repas de qualité café excellent et smothies pink. Toute la famille a adorer notre première fois. Les meilleur déjeuner de Val David.
Nous allons y retourner sans faute.

merci beaucoup pour avoir donner le nom notre restaurant comme reference pour la ville de Val-David
A tres bientot de vous voir parmi nous

Avis publié : 15 juillet 2013

C'est toujours un plaisir de venir dejeuner au café c'est la vie, pour l'ambiance, l'acceuil, et la qualité de la nourriture. Un must a ne pas manquer si vous passer par Val David.

A tres bientot de vous voir parmi nous

Avis publié : 29 juin 2013

Ce petit café. est exceptionnel, ici on prend au serieux le plaisir de servir de l'excellente bouffe.
Sans prétention toujours avec le sourire et avec beaucoup de bon ingrédients.
C'est bon !
vraiment bon!
j'y reviens avec joie découvrir tout leurs plats originaux.
merci a l' équipe.
rachel et sylvain

Valerie R, Propriétaire de C'est la vie café, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

merci pour ce joli message. Il nous est facile d'etre motivé par notre travail quand au bout de la journee on lit des compliments aussi beaux
A tres bientot de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté C'est la vie café ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez C'est la vie café ?