“Accueil et ambiance chaleureuse juste un mot au top !!”

C'est la vie café
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Val David
Cuisines : Saine, Café, Soupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes dans le village de val-david en face du petit train du nord, 3 minutes de l'eglise, en face de la gare touristique, 5 minutes du parc DuffresneNotre terrasse l'ete acceuille 75 places assisesNotre menu est fait de choses tres saine et nos prix raisonnablesnous avons une salle de jeux pour vos enfants et l'ambiance est chaleureuseVenez juger par vous meme, nous vous attendons
Avis publié: 14 octobre 2013

Après une balade en vélo dans la région nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et quelle plaisir !!!
Une terrasse ensoleillée un accueil par un couple de français chaleureux, une ambiance bon enfant et que dire de la carte tout simplement délicieuse
Les omelettes, la soupe du jour ( créative dans le goût ) et que dire du burger maison un vrai délice que nous avons pu apprécié dans ce restaurant au décor amusant
Au top !! nous y sommes retournés le lendemain pour continuer à y goûter la carte
Merci pour tout c'était un plaisir
Allez y c'est incontournable dans la région

Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

merci mille fois Olivia pour ce tres joli message sur tripadvisor qui va , j'en suis sure, donner une belle idee aux prochains visiteurs
A tres bientot

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour C'est la vie café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

C'est la Vie Café est dans mon opinion, un incontournable à Val David. Le décor est particulier. L'accueil chaleureux. L'omelette était tout simplement délicieuse et j'ai bien aimé le smoothie présenté dans un mini pot. Le café est excellent. L'ambiance est bon enfant, les touristes se mêlent à la clientèle locale régulière. C'est certain que j'y retournerai à ma prochaine escapade.

Nous vous attendons pour une prochaine rencontre et merci pour ce tres gentil message
A tres bientot

Avis publié: 27 août 2013

Ayant travaillé longtemps dans la restauration et compte tenu de mes goûts très difficile pour la nourriture j'ai été plus que surprise par cet endroit. L'ambiance est tout simplement chaleureuse , on a l'impression d'aller déjeuner chez des amis . le décor est original et la nourriture .. Wow ! Un des meilleurs déjeuner que j'aie jamais mangé dans ma vie, portion généreuses , repas originaux et plein de saveur . Il faut absolument arrêter si vous passez dans le coin . Un ''must'' à Val David . Depuis que j'y suis allée avec mon copain , il ne cesse de me demander quand sera notre prochain déjeuner chez C'est la vie !

À voir absolument ,
Joanie , Ste- Adèle

c'est tout un message que vous nous avez ecrit la Joanie
Merci pour tous ces compliments qui nous soulevent et nous rebooste apres un été tres fort en labeur mais tellement riche en rencontre
A tres bientot de vous revoir
merci encore!!!

Avis publié: 6 août 2013

Alors c'est un endroit incontournable ! De passage a Val David Il nous a été conseillé et nous y avons trouvé une ambiance conviviale extra. On pas été déçu du choix , Un endroit vraiment sympa où on a pu manger leur nouveau Burger BBQ, une tuerie !!! ;) Un endroit a ne pas rater effectivement. Merci a vous pour ce bon moment et conseils pour notre Trip :)

Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

c'est certainement le nom que nous aurions pu donner a notre burger mais ce nom-la a deja ete donné a notre brownie
En tout cas nous vous attendons avec impatience pour une nouvelle visite
Belle journee

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

En ce matin frisquet petit déjeuner en famille, belle ambiance, repas de qualité café excellent et smothies pink. Toute la famille a adorer notre première fois. Les meilleur déjeuner de Val David.
Nous allons y retourner sans faute.

merci beaucoup pour avoir donner le nom notre restaurant comme reference pour la ville de Val-David
A tres bientot de vous voir parmi nous

Les voyageurs ayant consulté C'est la vie café ont aussi consulté

Val David, Québec
Val David, Québec

Vous connaissez C'est la vie café ?