“Ambiance Café Européen”

C'est la vie café
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Val David
Cuisines : Saine, Café, Soupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes dans le village de val-david en face du petit train du nord, 3 minutes de l'eglise, en face de la gare touristique, 5 minutes du parc DuffresneNotre terrasse l'ete acceuille 75 places assisesNotre menu est fait de choses tres saine et nos prix raisonnablesnous avons une salle de jeux pour vos enfants et l'ambiance est chaleureuseVenez juger par vous meme, nous vous attendons
Avis publié : 15 janvier 2014

Beau petit café, au centre du village de Val-David au bord de la piste du train du Nord qui sert de piste de ski de fond en hiver, et de piste cyclable l'été. Bien placé pour un bon café, muffin, ou un excellent sandwich. Les proprio sont sympatiques et appellent leurs clients par leur prénom

Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

merci David pour ce gentil message et oui on adore connaitre vos prenoms et surtout s'en souvenir pour votre prochaine visite

Avis publié : 3 novembre 2013

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est l'une des premières adresses que nous avons repérée à Val David et après un tour de la ville, c'est là que nous avons décidé de revenir pour nous réchauffer autour d'un chocolat chaud. L'accueil est absolument fabuleux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les propriétaires savent ce que signifie le "sens du client". On s'est sentis un peu comme chez nous dès notre arrivée.

Après avoir pris connaissance de nombreux commentaires sur Trip Advisor sur cette adresse, mon seul regret aura été de ne pas y être venu pour dîner, car les critiques sur la cuisine du chef sont apparemment toutes élogieuses.

En tout cas, je garde un excellent souvenir de notre passage dans ce lieu chaleureux, une grande envie d'y revenir un jour ou l'autre, mais habitant à 6000 km de là, ça risque malheureusement de ne pas être tout de suite.

À noter les intéressantes lectures dans les toilettes, ainsi que l'inoubliable expérience de la rencontre avec Fabrice, l'invité surprise de la maison.

Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

merci pour ce gentil message et surtout d'avoir pris du temps pour l'ecrire sur tripadvisor
Nous sommes surs que votre prochaine visite sera tres prochaine parce que quand on goute au Quebec on ne s'en lasse pas
A tres bientot donc et si vous avez besoin d'aide pour votre prochain voyage, n'hesitez pas a nous contacter, nous adorons ça!!!!

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Endroit très chaleureux où il est bon manger une petite bouchée entre amie !!!! Je vais revenir c'est sûr :)

Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Merci Melanie et comme vous n'etes pas tres loin de chez nous on espere vous revoir tres prochainement

Avis publié : 14 octobre 2013

Après une balade en vélo dans la région nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et quelle plaisir !!!
Une terrasse ensoleillée un accueil par un couple de français chaleureux, une ambiance bon enfant et que dire de la carte tout simplement délicieuse
Les omelettes, la soupe du jour ( créative dans le goût ) et que dire du burger maison un vrai délice que nous avons pu apprécié dans ce restaurant au décor amusant
Au top !! nous y sommes retournés le lendemain pour continuer à y goûter la carte
Merci pour tout c'était un plaisir
Allez y c'est incontournable dans la région

merci mille fois Olivia pour ce tres joli message sur tripadvisor qui va , j'en suis sure, donner une belle idee aux prochains visiteurs
A tres bientot

Avis publié : 10 octobre 2013

C'est la Vie Café est dans mon opinion, un incontournable à Val David. Le décor est particulier. L'accueil chaleureux. L'omelette était tout simplement délicieuse et j'ai bien aimé le smoothie présenté dans un mini pot. Le café est excellent. L'ambiance est bon enfant, les touristes se mêlent à la clientèle locale régulière. C'est certain que j'y retournerai à ma prochaine escapade.

Nous vous attendons pour une prochaine rencontre et merci pour ce tres gentil message
A tres bientot

Les voyageurs ayant consulté C'est la vie café ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez C'est la vie café ?