“On s'y sent chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur C'est la vie café

C'est la vie café
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Val David
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nous sommes dans le village de val-david en face du petit train du nord, 3 minutes de l'eglise, en face de la gare touristique, 5 minutes du parc DuffresneNotre terrasse l'ete acceuille 75 places assisesNotre menu est fait de choses tres saine et nos prix raisonnablesnous avons une salle de jeux pour vos enfants et l'ambiance est chaleureuseVenez juger par vous meme, nous vous attendons
Val David, Canada
“On s'y sent chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est la vie est ce petit café si convivial et chaleureux qu'on retrouve si peu hors des grands centres. On s'y sent chez soi, la nourriture est délicieuse et vraiment abordable et il y a toujours ce petit plus... Stéphane et Valérie se souviennent de notre nom, de ce qu'on aime, les recettes nous surprennent et nous réconfortent, la présentation est toujours parfaite et personnalisée. De plus, comme maman, je viens m'y reposer ou m'y ressourcer: les enfants peuvent jouer dans la salle de jeu pendant que je lis ou discute avec d'autres. J'ai longtemps fréquenté le café Biblos, à Montréal, où je retrouvais cette ambiance mais C'est la vie est plus intimiste.

Le souci du détail, la chaleur et la bonne bouffe! C'est la vie est vraiment unique!!!

• Visité en janvier 2014
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Waow!!! quels magnifiques compliments!!!! merci mille fois pour cette description qui nous donne envie de continuer encore et toujours mieux et plus
A tres bientot de vous voir

Montréal, Canada
“Ambiance Café Européen”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Beau petit café, au centre du village de Val-David au bord de la piste du train du Nord qui sert de piste de ski de fond en hiver, et de piste cyclable l'été. Bien placé pour un bon café, muffin, ou un excellent sandwich. Les proprio sont sympatiques et appellent leurs clients par leur prénom

• Visité en décembre 2013
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
merci David pour ce gentil message et oui on adore connaitre vos prenoms et surtout s'en souvenir pour votre prochaine visite
“Une merveilleuse adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est l'une des premières adresses que nous avons repérée à Val David et après un tour de la ville, c'est là que nous avons décidé de revenir pour nous réchauffer autour d'un chocolat chaud. L'accueil est absolument fabuleux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les propriétaires savent ce que signifie le "sens du client". On s'est sentis un peu comme chez nous dès notre arrivée.

Après avoir pris connaissance de nombreux commentaires sur Trip Advisor sur cette adresse, mon seul regret aura été de ne pas y être venu pour dîner, car les critiques sur la cuisine du chef sont apparemment toutes élogieuses.

En tout cas, je garde un excellent souvenir de notre passage dans ce lieu chaleureux, une grande envie d'y revenir un jour ou l'autre, mais habitant à 6000 km de là, ça risque malheureusement de ne pas être tout de suite.

À noter les intéressantes lectures dans les toilettes, ainsi que l'inoubliable expérience de la rencontre avec Fabrice, l'invité surprise de la maison.

Visité en novembre 2013
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
merci pour ce gentil message et surtout d'avoir pris du temps pour l'ecrire sur tripadvisor
Nous sommes surs que votre prochaine visite sera tres prochaine parce que quand on goute au Quebec on ne s'en lasse pas
A tres bientot donc et si vous avez besoin d'aide pour votre prochain voyage, n'hesitez pas a nous contacter, nous adorons ça!!!!
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Endroit très chaleureux où il est bon manger une petite bouchée entre amie !!!! Je vais revenir c'est sûr :)

Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci Melanie et comme vous n'etes pas tres loin de chez nous on espere vous revoir tres prochainement
“Accueil et ambiance chaleureuse juste un mot au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après une balade en vélo dans la région nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et quelle plaisir !!!
Une terrasse ensoleillée un accueil par un couple de français chaleureux, une ambiance bon enfant et que dire de la carte tout simplement délicieuse
Les omelettes, la soupe du jour ( créative dans le goût ) et que dire du burger maison un vrai délice que nous avons pu apprécié dans ce restaurant au décor amusant
Au top !! nous y sommes retournés le lendemain pour continuer à y goûter la carte
Merci pour tout c'était un plaisir
Allez y c'est incontournable dans la région

• Visité en septembre 2013
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
merci mille fois Olivia pour ce tres joli message sur tripadvisor qui va , j'en suis sure, donner une belle idee aux prochains visiteurs
A tres bientot

Les voyageurs ayant consulté C'est la vie café ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez C'est la vie café ? Partagez vos expériences !