“Arrêt obligatoire après une petite rando”

C'est la vie café
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Val David
Cuisines : Saine, Café, Soupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes dans le village de val-david en face du petit train du nord, 3 minutes de l'eglise, en face de la gare touristique, 5 minutes du parc DuffresneNotre terrasse l'ete acceuille 75 places assisesNotre menu est fait de choses tres saine et nos prix raisonnablesnous avons une salle de jeux pour vos enfants et l'ambiance est chaleureuseVenez juger par vous meme, nous vous attendons
Montréal, Canada
“Arrêt obligatoire après une petite rando”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Belle ambiance, excellent service, nourriture simple mais servi avec une bell touche d'originalité. l'endroit parfait pour se recharger après une petite rando, l'escalade ou le vélo. La piste cyclable du petit train du nord est droit devant.

• Visité en juillet 2014
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Waow!!! Quel gentil commentaire
Merci beaucoup et à très bientôt dans notre joli village

Brossard, Canada
“Super sympathique et délicieux!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Dimanche, notre groupe de 13 cyclistes s'est arrêté à ce charmant resto. Nous étions assoiffés et affamés après des kilomètres de côtes! Quelle belle surprise! Accueil et service souriant....les plats et breuvages ont été servis avec empressement et sourire...tout était délicieux et la présentation mérite le détour! Super sympathique....nous y retournerons c'est certain!

Visité en juillet 2014
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 13 août 2014
S'il y avait un tripadvisor spécial client sympa , vous mériteriez un 5 étoiles
Merci pour votre bonne humeur, on serait presque partis avec vous...
Amed
“Très sympathique!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Un café-resto plus qu'agréable que je recommande sans réserve aucune. La bouffe est excellente et les 2 patrons adorables. Bon appétit, Luc Gauthier, Sherbrooke

• Visité en mai 2014
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci Luc, nous sommes ravis de votre visite et espérons vous revoir bientôt
Val David, Canada
“Pour le goût, le cadre et l,humour des proprio! :)”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un incontournable! Bien situé, ambiance maison et humour extra! Endroit idéal seul, en couple ou entre amis. Un vent de fraîcheur dans une journée!

• Visité en mai 2014
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci Micheline pour ce gentil commentaire et sommes sûrs de vous revoir très bientôt
Saint Jerome, Canada
“Le Sud dans le Nord”
Avis écrit le 22 mai 2014

Un Resto unique avec des proprios complètement déjantés avec un accent du Sud qui réchauffe . Une déco atypique et un accueil chaleureux font de cet endroit la place idéale pour relaxer et oublier les tracas de la ville. Un menu original, une présentation géniale ,des salades folles et succulentes et que dire de la limonade maison. Une place a ne pas manquer dans les Laurentides . Je n'y vais pas aussi souvent que je le voudrait mais cette année je vais en faire ma destination principale en moto.

• Visité en août 2013
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Alors comme ça nous sommes déjantés??? Oui et deux fois oui et on l'assume, c'est même notre forcée, le rire, la moquerie, l'auto dérision et nos blagues...accessoirement nous sommes aussi un resto...
A très bientôt de vous y revoir

Les voyageurs ayant consulté C'est la vie café ont aussi consulté

Val David, Québec
Val David, Québec

Vous connaissez C'est la vie café ?