“Excellent sur tout!”

C'est la vie café
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Val David
Cuisines : Saine, Café, Soupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes dans le village de val-david en face du petit train du nord, 3 minutes de l'eglise, en face de la gare touristique, 5 minutes du parc DuffresneNotre terrasse l'ete acceuille 75 places assisesNotre menu est fait de choses tres saine et nos prix raisonnablesnous avons une salle de jeux pour vos enfants et l'ambiance est chaleureuseVenez juger par vous meme, nous vous attendons
Avis publié : 31 août 2014

Nous y sommes allés en famille. Mon garçon de 3 ans a bien apprécié la salle de jeux (et s'est même permis d'amener son jouet sur la belle terrasse!). L'omelette 'miam!' était délicieuse, tout était très goûteux. Bon service souriant et courtois! Excellent rapport qualité-prix. Certainement le meilleur endroit pour déjeuner/bruncher/diner de la région!

Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2014

chez nous les enfants sont les maitres du monde...enfin jusaqu'a ce qu'ils rentrent dans les toilettes Lol!!!

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Assis à l'ombre, après une randonnée en vélo, je déguste une bière de micro brasserie conseillée par la patronne avec un brownie. Service parfait, cadre chaleureux, que demandez plus dans une après-midi estivale ! :-)

merci mille fois pour cette jolie appreciation
venez essayer la terrasse chauffee l'hiver aussi...c'est different

Avis publié : 31 juillet 2014

Avant d'y entrer, enfiler votre plus beau sourire car à ce resto, c'est obligatoire pour se faire servir.
Une terrasse superbe & un personnel sympa, ce petit café à tout pour plaire. Les déjeuners sont excellents & toujours accompagnées de confitures maisons & un petit smoothie.

Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

En general, les gens ont le sourire en rentrant et pas juste à cause du tableau de l'entrée
Merci pour votre gentil message

Avis publié : 23 juillet 2014

Belle ambiance, excellent service, nourriture simple mais servi avec une bell touche d'originalité. l'endroit parfait pour se recharger après une petite rando, l'escalade ou le vélo. La piste cyclable du petit train du nord est droit devant.

Waow!!! Quel gentil commentaire
Merci beaucoup et à très bientôt dans notre joli village

Avis publié : 22 juillet 2014

Dimanche, notre groupe de 13 cyclistes s'est arrêté à ce charmant resto. Nous étions assoiffés et affamés après des kilomètres de côtes! Quelle belle surprise! Accueil et service souriant....les plats et breuvages ont été servis avec empressement et sourire...tout était délicieux et la présentation mérite le détour! Super sympathique....nous y retournerons c'est certain!

S'il y avait un tripadvisor spécial client sympa , vous mériteriez un 5 étoiles
Merci pour votre bonne humeur, on serait presque partis avec vous...

Les voyageurs ayant consulté C'est la vie café ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez C'est la vie café ?