“Emi”

C'est la vie café
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Val David
Cuisines : Saine, Café, Soupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes dans le village de val-david en face du petit train du nord, 3 minutes de l'eglise, en face de la gare touristique, 5 minutes du parc DuffresneNotre terrasse l'ete acceuille 75 places assisesNotre menu est fait de choses tres saine et nos prix raisonnablesnous avons une salle de jeux pour vos enfants et l'ambiance est chaleureuseVenez juger par vous meme, nous vous attendons
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Du lunch au dîner pour leurs plats généreux et super bien présenté ou durant les soirées c’est la vie avec différents artistes du mercredi au dimanche, c’est l’endroit incontournable de Val David !!

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Super café , très accueillant , les déjeuner sont tellement copieux et bon pour moi le meilleur café du village de val David
Super soirée musicale du jeudi au dimanche soir à refaire très vite

Avis publié : 4 juin 2018

La cuisine est toujours bonne et l'ambiance chaleureuse même à -30. Un menu avec un énorme choix de déjeuners et lunch. Une belle terrasse qui accepte les chiens.

Avis publié : 3 mai 2018

Mon amoureux m'a fait découvrir cet endroit il y une semaine et j'ai été tout simplement enchantée. L'ambiance et la courtoisie sont au rendez-vous . Que dire de leur smoothies et leur délicieux sandwichs-paninis ,,,, Cela vaut le détour ...n'oubliez pas de saluer la proprio , une cousine française fort charmante vous verrez ;-) !
Merci à Nadège et son équipe, pour l'accueil et l'excellent service!
Francine et Stéphane

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse, authentique, déjeuners délicieux et généreux! Présentation appliquée, qui se distingue par le souci du détail. À ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté C'est la vie café ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez C'est la vie café ?