“Enfin un bon libanais dans notre région”
Avis sur O Cedre

O Cedre
Classé n° 12 sur 41 Restaurants à Val David
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Quebec, Canada
“Enfin un bon libanais dans notre région”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Excellent restaurant, l'idée d'avoir des demis portions est excellente, ceci permets de gouter plusieurs plats a des prix tres abordables.La carte de vins n'est pas exhaustive les choix sont corrects et les prix aussi.
Une belle atmosphère avec vue sur les montagnes, le resto est propre et le proprio M. Whalid est des plus acceuillants.
Aviser si vous voulez un service pas trop rapide.

• Visité en décembre 2011

Sainte-Agathe, Quebec, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 9 décembre 2011

Je suis allé avec un ami pour le spécial de midi. Nous étions très impressionnés par la bonne qualité de la nourriture. Le service était excellent. L'acceuil était très chalereux. Je retournerai plusieurs fois sûrement.
La spécialité de la maison est les mets libanais comme le kebbé, les feuilles de vigne farcies le hommos , le bagannough etc.etc. etc. les entrès sont parfaites, les quantitées sont généreuses. La qualité est là. Le restaurant est géré par une famille libanaise charmante et acceuillante. On trouve aussi des serveuses quebecoises qui savent comment rendre le client à ll'aise.
Bravo à toute l'équipe et à la prochaine fois.
Jean Chélico

• Visité en décembre 2011
Montreal, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Finalement, un excellent restaurant libanais dans les Laurentides”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Family style cooking, Tenu par un famille libanaise, ce restaurant est le meilleur secret des Laurentides. Le service est courtois et chaleureux, le décor simple mais la cuisine est out-of-this-world!!!!! On y retourne pour les tartares les plus frais, les salades juste assez citronnées et les généreuses grillades. Tout est super frais. Attention : Réservations recommandées.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté O Cedre ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez O Cedre ?