“reconnaissance” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Amos, Canada
“reconnaissance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

J’ai eu la chance d’aller au Village du Père Noël en juillet dernier avec mes enfants, leur conjoint et leurs enfants.

Quel cadeau j’ai pu leur et m’offrir !

Ce fut un véritable trésor et un souvenir extraordinaire que de faire cette activité en famille.

Une partie de cet exploit est cependant relié directement à ce que l'équipe du Village du Père Noël qui nous a permis de vivre tous ensemble, soit une journée inoubliable pour tous et toutes. Il y en avait pour tous les âges et tous les goûts et chacun y a vraiment trouver son «trip», même le grand-papa….

Je tiens à souligner, par la présente que l’accueil était extraordinaire, à partir du lutin dans le stationnement et tous les autres membres de votre équipe sur le «terrain».

Tout le personnel était extrêmement gentil et surtout serviable. On se sentait les bienvenues et on s’efforçait de nous rendre la tâche des plus agréables pour que l’on passe une journée merveilleuse.

A ce sujet, c’est mission accomplie.

Le personnel était dévoué, de bonne humeur et surtout content d’être avec nous.

Le site était propre et très bien entretenu.

Je vous fais remarquer aussi mon appréciation sur le fait que le Village du Père Noël permets et facilite la consommation de repas sur leur site. De cette façon, il permette une facilité d’accès à leurs activités en minimisant les frais reliés aux repas mais tout en offrant des produits que l’on a pu oublier ….

Les prix à la Boutique souvenir sont abordables et tous ont pu trouver ce qu’il cherchait en fonction de leur budget.

Bravo et Merci à toute l'équipe !

Mes enfants m’ont tous dit qu’ils y retourneraient dans quelques années afin que les touts petits de cette année puissent revivre la magie vécue à votre site lorsqu’ils seront en âge de se rappeler.

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Village du Père Noël 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Super sortie pour les enfants! Mes filles ont 4 ans et 5 ans et ne voulaient plus partir!!!
On a commencé par rencontrer le VRAI Père Noël qui prend vraiment le temps de discuter avec les enfants et de s'intéresser sincèrement à ce qu'ils ont à dire. Nous avons ensuite fait le tour des jeux d'escalade, des petits bateaux sur l'eau, des glissades et des tyroliennes. Nous sommes ensuite allé voir nouvel attrait de cette année, des jeux de lumières interactives où les enfants courent sur un tapis pour donner des coups à des ballons virtuels, faire des casse-têtes ou encore sauter sur les touches d'un piano. C'est vraiment impressionnant!! Même nous les adultes avons essayé!
Une petite pause pour le dîner et les jeux d'eau et c'est reparti! Nous avons fini de visiter les petites maisons qui nous proposent chacune une activité différente, ensuite les enfants sont allés sauter dans les jeux gonflables et conduire des petites voitures. Nous avons terminé avec la petite ferme ou les animaux sont particulièrement beaux, propres et en santé! Ils sont aussi sociables et pas seulement pour se faire nourrir! Une brebis est venue se coller contre nous simplement pour se faire flatter et que dire du petit cochon qui s'endort presque quand on lui gratte la bedaine!! À faire craquer n'importe qui!
Bref, nous avons passé une journée extraordinaire, ce site contient tout ce que les enfants aiment faire dans une ambiance chaleureuse et accueillante!
On y retourne c'est certain!

Visité en août 2013
“Super!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Les enfants ont adorés. Activités variées, beaux décors, bien aménagé, superbe animation! Belle journée!!

Montréal, Canada
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Un must pour les petits!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un beau site, bien adapté et idéal pour les 2-6 ans. Le Père Noël est super drôle ! Il jase avec les enfants et laisse le temps au bébé de l'apprivoiser (apporter votre appareil photo). Le personnel est vraiment attentionnés et toujours souriants. Les insfractures ont été rénovés au fil des années (escalade, hébertisme, salle interactive, jeux gonflables, glissades ...) Les jets d'eau et les deux glissades d'eau sont très populaire auprès des enfants. Il y a beaucoup de table a pique-nique et un petit casse-croute. Vous pouvez entrer et sortir du site à votre guise.
*Il y a possibilité de donner la suce de bébé au Père Noel qui donnera un cadeau. (consulter le site Internet pour les détails)
Bref, une belle journée de plaisir avec votre petites famille.

Rosemere, Canada
“Petite famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Excellente sortie en petite famille, activités variées et site très bien fait, propre avec plusieurs tables

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Village du Pere Noel ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Val David, Québec

Val David, Québec

Vous connaissez Village du Pere Noel ?