“Desapointant,”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons été le 8 décembre, très peu pour trop $$$, un seul manège fonctionne, la cantine une honte, on dirait même que c'était fermé. les sentiers mal déneigés, plusieurs personnes on tombés, surtout le sentier qui mène à la maison du père Noël et le temps d'attente beaucoup pour le voir beaucoup trop important ... Enfin, les toilettes, il fait tellement froid à l'intérieur que je n'ai pu changé la couche, impensable de déshabiller un bébé dans de tel conditions. L'idée est bonne mais mal exploitée.

Claude R, Directeur général de Village du Pere Noel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Vous me faites réaliser à quel point il est important pour nous de faire comprendre à nos invités qu'une visite au Village du Père Noël peut être exigeante en hiver. Beaucoup plus qu'en été en tout cas. Comme le disait si bien Vigneault: "Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver." Et l'hiver, c'est froid et c'est glissant. Soyez assurée que dès qu'une personne nous a avisés de la condition glissante du chemin pour se rendre à la maison du Père Noël, nous avons corrigé la situation.
Pour ce qui est de la température dans les toilettes, nous arrivons généralement à la maintenir à 18 degrés Celsius. Il est toujours possible que l'achalandage du moment ait fait en sorte que les portes ont été gardées ouvertes continuellement avant votre arrivée. Mais, j'en prends bien note.
Après vérification, je peux vous confirmer qu'il y avait 28 activités de fonctionnelles la journée du 8 décembre (incluant notre seul manège - le petit train) et que chacune d'elle était supervisée par un lutin. Peut-être n'avez-vous pas eu la chance d'en faire le tour. Il est vrai qu'en hiver, la neige cache souvent quelques racoins du Village. Je vais tout de suite réévaluer notre affichage interne.
Claude
Lutin en chef!

Avis publié : 17 août 2013

Bien amusant de voir les enfants au village du pere noel et de voir les enfants avec les yeux pétillants, avec plein activitées diversifiés

Avis publié : 16 août 2013

vraiment super pour les tout petit. les animaux le père noel, les jeux d escalade, les ballon pour sauter,

Avis publié : 13 août 2013

petit parc d'attraction bon enfant pour les tous petits avec un prix raisonnable, des jeux d'eau et le père noël... attentif et sympa. que demandez de plus?

Avis publié : 9 août 2013

Une belle visite pour la troisième année consécutive! Nous continuons de revenir, même si nos enfants vieillissent (5 et 7 ans maintenant).Un parc de 60 ans qui se renouvèle chaque année très bien le mur d'escalade et le colimaçon furent très populaire dans notre famille! Même si cette anné il faisait froid et il y avait de la pluie intermitente, nous passé une excellente journée...et en prime il n'y avait presque personne! Ce que j'adore en tant que parents et que le parc n'est pas si grand et que je peux voir les enfants sans être stressés...les filles me disaient où elles allaient et je n'avait aucune inquiétude dans ce petit paradis familial! et évidemment, le clou à chaque année et le merveilleux Père Noël...Nos meilleurs photos de mes enfants avec le Père Noël sont faites chaque année au Village du Père Noël!

Les voyageurs ayant consulté Village du Pere Noel ont aussi consulté

Val David, Québec

Val David, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Village du Pere Noel ?