“Vous voudrez y retourner!!”

Auberge Prema Shanti
N° 2 sur 4 Hôtels à Val David
Montréal, Canada
“Vous voudrez y retourner!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai connu l'auberge en 2006 où j'ai célébré mon mariage! Quelle journée parfaite!!
Depuis, je reviens plusieurs fois par année seule, avec mes enfants ou avec des amis!
Tout les gens à qui je parle de l'endroit en reviennent enchantés!
Un décor magique, un lac miroir où on voit nos pieds au fond en plus d'être chaud déjà en juin!
Le personnel et les propriétaires sont d'un charme indescriptibles et savent répondre à nos besoins et nous faire des petites attentions bien appréciées!
Que dire de la nourriture!!! Sublime!!!! J'en redemande et je fais souvent le détour juste pour venir déguster un repas ici!!!
Vraiment, vous en redemanderez et vous reviendrez!!!!

Astuce pour la chambre : Regardez bien les photos pour choisir la chambre! Elles sont toutes différentes mais aussi belles...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Val-David, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai eu la chance d'être invitée au mariage d'une amie et j'en suis ravie. Cet Auberge est magnifique, bien située au bord d'un lac, quel endroit paisible ! Le personnel est chaleureux et accueillant et que dire des chambres qui sont toutes différentes et plus belles les unes que les autres ! La nourriture est excellente et le service impeccable. Un endroit à visiter absolument !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2013

Chambre : quand il y a de la moisissure autour du bain c'est jamais un bon signe ! De plus les tâches sur couvre lit ... Me donne encore des frissons dans le dos !
Matelas : ce vieux matelas que l'on sent les ressorts dans le dos ... Et bien vous êtes servi avec leur lit ! Tâches sur le tapis de la chambre en option.
A part la vue du lac, les tapis imprimés Leopard et les fleurs de plastiques dans le parterre a l'extérieur ... Rien mais rien d'impressionnant.
L'auberge est au centre d'un regroupement résidentiel ce qui rend le lieu un peu étrange.

Sérieusement ne vaut pas du tout le prix pour l'hébergement. Le propriétaire devrait revoir sa charte de prix ou s'il veut garder ses prix aux même niveau une bonne rénovation et changement des meubles s'imposerait !

La nourriture : une chance que le chef Éric a été d'une gentillesse et d'une courtoisie exemplaire ! Le repas était bon.

Bref je n'ai pas dormi a l'auberge. Ou du moins je n'ai pas voulu dormir a l'auberge lorsque j'ai vu la chambre nous avons souper et quitter.

Je ne recommande pas a ce prix. Serait meilleur rapport qualité prix si l'hébergement serait moins cher. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 16 novembre 2013

Mon conjoins et moi avons passé une nuit le weekend dernier au laberge et nous sommes us que ravit! Les employés sont supers sympatiques les repas sont delicieux les chambres ( surtout la nouvelle partie) sont tranquilles et confortables. Lauberge est vraent bien situé avec plusieurs activites pour tous les gouts !

Nous avons hate dy retourner!

• Séjour du novembre 2013
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons célébrer le mariage de notre fille vendredi le 27, l'endroit est magnifique et le service excellent ainsi que la nourriture. Nous avons eu une journée remarquable. Le personnel est très dévoué et souriant quoi dire de plus sinon que si vous désirez faire un évènement, c'est lå que devez aller.Merci encore c'était magique. Les St-Jean,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un site chaleureux ,exellent service,M.Karim grand bras accueillants,beau ...sourire radieux,.Notre serveur M. Lloyd ,. impeccable pour son service .vendredi,le 20 sept ,un vrai rayon de soleil.Un repas gastronomique.Les masseuses Liliane&louise de vrai "perle " Après tout cela ...le déjeuner( qui boucle le tout)... Monsieur"le cook" qui nous a même fait le service ...Exellent Bravo !!La chambre est d'une propreté et naturellement invitante & suggestive*** Le lac et le pédalo ,les petits canards de toute beaut MON fils nous a offert ce cadeau appréciable.JE lui recommande fortement .LA différence il se l'offre moi Mamylou je ferai la gardienne ""GOOD DEAL ""N'EST CE PAS ??? *BONNE DÉTENTE ......" MIMINE &LOULOU ... CHAMBRE #8

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Nous y sommes allé pour un mariage et l'emplacement est parfait. On avait une tres belle chambre avec vue sur le lac avec lit king super confortable et la nourriture était excellente. Le spa est un extra ainsi que l'occasion de sauter dans le lac ou encore de faire un tour en pédalo! Tout un plaisir et détente!! Je recommande!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté lac!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à Esterel
Super 8 Sainte Agathe des Monts
Super 8 Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge Prema Shanti ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Prema Shanti

Établissement : Auberge Prema Shanti
Adresse: 1005, Tour du Lac, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Prema Shanti 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Prema Shanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Prema Shanti Val David, Québec