“Excellent hôtel et prix très abordable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Prema Shanti

Auberge Prema Shanti
N° 2 sur 4 Hôtels à Val David
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Excellent hôtel et prix très abordable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très propre, chambres très bien équipées (espace cuisinette, lit supplémentaire, etc), un accueil attentionné et situé sur le bord d'un lac tranquille. Quoi demander de plus!

Je le recommande à tous pour un séjour de repos ou simplement lors de passage dans la région comme ce fut le cas pour moi et ma petite famille. Plusieurs petites installations sont prévues pour se reposer dans les lieux communs, dont un feu préparé tous les soirs par les employés.

Belle place, belle chambre et bon prix!

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est à favoriser si possible...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bois-des-filion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bien reçu, l'équipe à son meilleur ! Très bien mangé. Dans nos top 5 à vie! Bel embiance et le site est très beau. Toutes les attentions comblé. Il ne manque que la date de la prochaine visite...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierrefonds, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bel endroit, une vue magnifique sur le lac et les montagnes.
Côté accueil, il serais difficile de faire mieux, la réceptionniste vous accueilles avec le sourire, amabilité, et conseil.
Coté cuisine: cela est juste parfait.
Les chambres sont spacieuses, propres et très calmes.
Tous les membres du personnel que nous avons croiser ainsi que la direction sont d'un amabilité exemplaire et méga chaleureux.
Il dégage de cette auberge une énergie plus que positive..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Merci a Karim et tout le personnel du Prema Shanti pour cette belle fin de semaine passer a cette auberge .
En partant je direr au gens qui s attendre d aller a cette auberge et d`avoir les meme service et le meme décor q`un holiday inn vous avez fais le mauvais choix . parcontre si vous rechercher un ambiance d`auberge familial simple mais paisible a tres bon prix qualité service la vous serez ravis Un service personnaliser et familial les chambres tous d`un decor diferentes les une des autres un decor a limage de son proprietaire et de sa conjointe .
C`est une auberge donc oublier le ptit services inutile aux chambres ok parcontre si quelques choses ne fait pas votre affaire vus aviser les personnes concerner et on vous aideras immediatement que ce soi avec le portuguais tres aimable ou encore avec la receptionniste cest toujours plaisant d`échanger avec eux .
cest sur que la periode de cette foutu saison nuageuse ne nous as pas permis de faire beaucoup d activite mais malgre tout notre groupe de 14 personnes avec le pool et le ping pong les jeune on bien aimes .
Le souper cinq services et le brunch du matin exellent !
je pourais vous racontés plein de choses positif sur cette auberge mais sa serais trop long !
Je recommande a tous cette auberge tres abordable
Merci a Karim cette homme au visage colorer !
Merci au portuguais tres ambitieux et a cette receptiniste tres mysterieuse mais devouer a 200 pour cent au sourire inoubliable lol
Encore merci a tout le personnel de l`auberge et ce n`est qun aurevoir ma belle fille Natasha Sioui (sinon) célebrera son mariage a votre auberge en mai 2015 mille fois merci Xavier

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été a l'auberge pour notre première fois et c'est sûre qu'on va y retourner j'ai rien a dire de plus que woww tout était parfait le service ,la propreté, les chambre...je le recommande a tout le monde!!!

• Séjour du avril 2014
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous y avons célébré notre mariage en juillet 2011! Ce fut une expérience magique. Tout était parfait, l'équipe de Karim et Dannie est exceptionnel. C'est un endroit chaleureux et exotique. La bouffe est excellente et que dire de la vue sur le lac. Nous recommandons cet oasis a tout ceux qui cherche un endroit romantique et gastronomique ;) Dany et Melanie

Séjour du février 2014
Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

On est ravis de notre séjour d’une semaine passée à cette auberge. Situé aux abords du Lac Doré, le site est enchanteur et est à proximité du village et du parc Dufresne où nous sommes allés skier. La table est excellente; on a mangé et été servis comme des rois. Le personnel est remarquablement attentionné et accueillant. Nous allons revenir durant l’été c’est sûr. Longue vie à cette auberge! Guylaine Coutu et André Appleby de Varennes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Esterel
Super 8 Sainte Agathe des Monts
Super 8 Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge Prema Shanti ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Prema Shanti

Établissement : Auberge Prema Shanti
Adresse: 1005, Tour du Lac, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Prema Shanti 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Prema Shanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Prema Shanti Val David, Québec