Auberge du Vieux Foyer
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Super 8 Sainte Agathe des Monts(Sainte Agathe des Monts)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Lac des Sables(Sainte Agathe des Monts)
138 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Hotel Spa Watel(Sainte Agathe des Monts)(Bonne affaire !)
92 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Auberge aux Nuits de Rêve(Sainte Agathe des Monts)
124 $US
47 $US
45 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
97 $US
95 $US
TripAdvisor
Hotel Alpine Inn(Sainte-Adele)
TripAdvisor
Avis publié : 7 mars 2011

moi je vais a cet endroit depuis une quinzaine d'années et j'ai toujours été satisfaite ainsi que mes accompagnateurs,le brunch du dimanche est vraiment succulent,les proprietaires de l'endroit sont des gens sympatiques a l'écoute de leur fideles clienteles,parce que y aller c'est l'adopter.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2010

J'ai adoré mon séjour à l'auberge du vieux foyer! Le service était super. Ma chambre était très belle, confortable, propre et grande. Le bain tourbillon était un luxe que j'ai beaucoup apprécié. Et la nourriture était délicieuse! Beaucoup de choix et cuisine gastronomique. Je vais absolument y retourner. L'ambience est formidable pour n'importe quelle saison. J'ai été avec mes collègues de travail pour un colloque et c'est le meilleur endroit que nous avons trouvé j'usqu'à date. C'est une auberge parfaite également pour une fin de semaine entre amoureux. Je ne comprend pas du tout les commentaires de PC 63 parce que tout le monde avec nous a adoré notre séjour. Je recommende fortement cet endroit. Si vous avez des questions, gênez-vous pas!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2010

Je recommande cet endroit pour la propreté,le personnel,la nourriture et le service. Une piste cyclabe tout près,une belle piscine et grand s.p.a.,j'étais dans un chalet (le marais)très grand avec de bon lit,bref merci pour le beau séjour de 3 nuit et 6 succulent repas et a bientôt, Lewis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

J'ai vu la critique de PC63 d'avril 2010, nous avons hésité à réserver et ns aurions passé à côté d'un séjour exceptionnel, nourriture en quantité et qualité.Le personnel dévoué et les chambres de bon goût, je recommande à tous cet endroit pour un séjour de repos.

Richard et cie

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

J'ai fait parti du colloque dont parle PC63 et suite à un sondage auprès des membres (38 en tout) il est le seul a avoir été insatisfait. Au contraire, les membres ont apprécié la grandeur et la clarté de la salle de conférence, le confort des chambres, la courtoisie du personnel et la qualité de la nourriture.

Je peux vous dire que nous avons eu droit à un service de qualité exceptionelle, une extrême grande patience de la part du personnel face à toutes nos exigences.

Cela fait 5 ans que nous avons le privilège de suivre des formations et c'est le meilleur endroit où nous sommes allés! J'espère que nous pourrons encore avoir la chance d'y aller cette année et si tel est le cas, il est certain que je vais arriver la veille afin de profiter encore plus du site (surtout des bains nordiques!).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires