“recommandé” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
Sorel, Canada
“recommandé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

séjours très agréables de 2 jours. Première expérience de bain nordique (sauna, piscine froide, spa). Soupers excellents. Je crois que le prix est très bon pour ce qu'on a.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

Mariage 2010 moi et ma coinjointe ont a profiter de la nouvelle salle da banquet ,de l àuberge du vieux foyer ,et tout a etait super acceuil, , nourriture et hébergement
cette endroit est a découvrir ,et apres 6 mois de mariage, sommes aller passer une fin de semaine ,et tout a était parfait bravo a l équipe et merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

moi je vais a cet endroit depuis une quinzaine d'années et j'ai toujours été satisfaite ainsi que mes accompagnateurs,le brunch du dimanche est vraiment succulent,les proprietaires de l'endroit sont des gens sympatiques a l'écoute de leur fideles clienteles,parce que y aller c'est l'adopter.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

J'ai adoré mon séjour à l'auberge du vieux foyer! Le service était super. Ma chambre était très belle, confortable, propre et grande. Le bain tourbillon était un luxe que j'ai beaucoup apprécié. Et la nourriture était délicieuse! Beaucoup de choix et cuisine gastronomique. Je vais absolument y retourner. L'ambience est formidable pour n'importe quelle saison. J'ai été avec mes collègues de travail pour un colloque et c'est le meilleur endroit que nous avons trouvé j'usqu'à date. C'est une auberge parfaite également pour une fin de semaine entre amoureux. Je ne comprend pas du tout les commentaires de PC 63 parce que tout le monde avec nous a adoré notre séjour. Je recommende fortement cet endroit. Si vous avez des questions, gênez-vous pas!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Sainte-Julie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Je recommande cet endroit pour la propreté,le personnel,la nourriture et le service. Une piste cyclabe tout près,une belle piscine et grand s.p.a.,j'étais dans un chalet (le marais)très grand avec de bon lit,bref merci pour le beau séjour de 3 nuit et 6 succulent repas et a bientôt, Lewis.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

J'ai vu la critique de PC63 d'avril 2010, nous avons hésité à réserver et ns aurions passé à côté d'un séjour exceptionnel, nourriture en quantité et qualité.Le personnel dévoué et les chambres de bon goût, je recommande à tous cet endroit pour un séjour de repos.

Richard et cie

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

J'ai fait parti du colloque dont parle PC63 et suite à un sondage auprès des membres (38 en tout) il est le seul a avoir été insatisfait. Au contraire, les membres ont apprécié la grandeur et la clarté de la salle de conférence, le confort des chambres, la courtoisie du personnel et la qualité de la nourriture.

Je peux vous dire que nous avons eu droit à un service de qualité exceptionelle, une extrême grande patience de la part du personnel face à toutes nos exigences.

Cela fait 5 ans que nous avons le privilège de suivre des formations et c'est le meilleur endroit où nous sommes allés! J'espère que nous pourrons encore avoir la chance d'y aller cette année et si tel est le cas, il est certain que je vais arriver la veille afin de profiter encore plus du site (surtout des bains nordiques!).

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Chalets Chanteclair Villegiature-Resort
Chalets Chanteclair Villegiature...
N° 3 sur 4 à Val David

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Établissement : Auberge du Vieux Foyer
Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec