“Ça vaut la peine d'y séjourner!”

Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 Hôtels à Val David
Terrebonne, Canada
“Ça vaut la peine d'y séjourner!”
Avis écrit le 19 mars 2013

L'été dernier je suis venue à cette auberge avec mon chéri. Nous avons essayé les bains nordiques et fais un peu de kayak. Seul point, le lac est trop petit alors mieux vaut faire du kayak ailleurs. Nous n'avons pas souper à l'auberge alors nous pouvons rien dire à propos du resto. Au niveau de la chambre tout était parfait et propre et le lit était confortable.
Nous avons adoré le merveilleux déjeuner, c'était vraiment bon.
Le personnel était très gentil.

Bref, un magnifique séjour mémorable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 6 janvier 2013

Séjour de Noel inoubliable. Excellente cuisine et chambre confortable. Petit bémol au sujet de la réception. Le préposé ne nous a pas offert les passes gratuites pour la raquette. Pourtant, nous venions de lui demander s'il y avait des sentiers en partance de l'auberge. Il savait donc que nous voulions en faire. Il nous a référé au parc Dufresne que nous connaissions déjà sans nous proposer la passe gratuite de l'auberge.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil
Avis écrit le 14 septembre 2012

Accueil formidable, chambre propre spacieuse au goût du jour. Le personnel avenant et souriant. En nature sur le bord du petit lac chaleureux. Tan qu'à la nourriture ouf il y avait longtemps que je n'avais pas mangé une crème de poisson aussi délectable. et le boeuf tendre comme tout. J'y referai un départ sans hésitation je le recommance

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Repentigny
Avis écrit le 22 juillet 2012

Moi et ma conjointe nous avons été fêter notre anniversaire de mariage à l'auberge du vieux foyer le 14 juillet, personnel très sympathique nourriture excellente , la propreté est de mise autant dans les chambres que sur le site .Malgré qui avait un mariage nous avons eu un très bon service au restaurant .Je le recommande pour ceux qui recherche un endroit tranquille et qui aime la bonne bouffe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2012

Belle auberge, une accueil formidable, nous sommes allés en date du 18 juillet 2012, le sîte est merveilleux, bien entretenue, propre. La piscine par contre est semi chauffé, le spa merveilleux et réconfortant, le soir, la piscine est illuminée avec un changement de couleur très invitante le soir mais pas assez chaude pour une piscine chauffé. Le souper à part du dessert, ne nous a pas impressionné, les deux serveurs de ce soir là, nous donnais l'impression que nous étions dans une brasserie pas vraiment bon service, nous avons attendus lontemps avant de nous faire offrir un apéro, la côte de boeuf était raide, le foie était bon mais rien d'extra. Disons c'était la seule déception aussi le manque de personnel au Bar, aucune présence.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2012

L'auberge du Vieux Foyer est un endroit ou calme et repos vont de pair. Endroit paisible ou il fait bon y aller pour une escapade d'évasion. Les chambres de luxe sont vraiment belles, air climatisé en été et foyer en hiver. Le décor est chaleureux. Pour ce qui est de la nourriture, elle
est excellente autant au déjeuner qu'au souper. Le personnel est très gentil et très avenant.
Il y a aussi le brunch du dimanche qui est très agréable a dégusté. En plus il y a souvent de
très bon forfait offert à des prix fort intéressant. Piscine, spa,bicyclette et plus sont disponible
sur place. Tout est très bien entretenu. Un endroit fort agréable!!! J'y suis allé à plusieurs reprises et je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2012

Mon conjoint et moi sommes allés à cette auberge au mois de mai. La température était superbe.

Nous avons utilisé un Groupon en chambre de luxe (très bien comme chambre) avec un bain tourbillon. La chambre est assez spacieuse et très propre. En ce qui concerne la restauration, les menus étaient assez variés et la bouffe est digne d'un 4 étoiles.

À 1 kilomètre, il y a la piste cyclable "Le petit train du Nord" que nous avons utilisée pendant notre séjour. En plus, nous n'avons pas besoin d'apporter nos vélos car ils en ont de disponible à l'Auberge même et c'est gratuit.

En résumé, je recommande fortement cette Auberge pour l’accueil, le personnel, l'emplacement, la qualité de la nourriture et le site.

Donc apportez vos maillots et profitez du spa et de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Établissement : Auberge du Vieux Foyer
Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3.5*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux Foyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec