“Weekend broderie” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
Deux-Montagnes, Québec, Canada
“Weekend broderie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons eu un excellent service, la gentillesse de tous les gens qui travaillent à l'Auberge est vraiment remarquable.La table offre des choix multiples pour satisfaire même les plus difficiles. Nous avons passé un weekend fabuleux. A refaire

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tellement heureux d'avoir découvert ce lieu paradisiaque,situé en forêt borné de deux lacs artificiels avec pleins d'agréments autour de l'auberge belle piscine, super grand bain tourbillons,sauna,salle de repos et que dire de l'auberge avec ses deux grandes salles à manger,la nourriture est excellente,en ce qui attrait aux unités que nous avions juste un peu à l'extérieur de l'auberge tout était extra avec même un tourbillon dans la salle de bain.Pour le personnel que dire de plus que ces gens là sont tellement formidable nous les avons connus une journée et c'était comme si nous les connaissions depuis toujours.Notre séjour en février fût donc très agréable et nous y retournerons en août avec ma famille pour leurs faire découvrir ce lieu enchanteur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour nous c'est une deuxième visite, un succès de A à Z nous avons loués un chalet,( Hardy )service, cachet et bonne bouffe au rendez-vous encore. Le brunch du dimanche vaut le détour choix varié et de bon goût à un prix qui conviens dans mes principes de qualité prixMerci au personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous étions avec des amis à l'auberge et ce fut un très bon choix. Les chambres étaient spacieuses et confortables. Nous avons eu accès au Parc régional pour faire du ski de fond et profité du bain tourbillon ensuite. L'accueil fut cordial et sympatique. Le service pour le souper et le déjeuner était efficace et gentil. Le repas du souper était correct mais on se serait attendu à un peu plus car les sauces et le doré manquaient de goût. Nous avons même pu joué une peite partie de billard avant souper. Nous recommandons chaleureusement cet auberge.
Lucie
Mont-St-Hilaire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'été dernier je suis venue à cette auberge avec mon chéri. Nous avons essayé les bains nordiques et fais un peu de kayak. Seul point, le lac est trop petit alors mieux vaut faire du kayak ailleurs. Nous n'avons pas souper à l'auberge alors nous pouvons rien dire à propos du resto. Au niveau de la chambre tout était parfait et propre et le lit était confortable.
Nous avons adoré le merveilleux déjeuner, c'était vraiment bon.
Le personnel était très gentil.

Bref, un magnifique séjour mémorable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Séjour de Noel inoubliable. Excellente cuisine et chambre confortable. Petit bémol au sujet de la réception. Le préposé ne nous a pas offert les passes gratuites pour la raquette. Pourtant, nous venions de lui demander s'il y avait des sentiers en partance de l'auberge. Il savait donc que nous voulions en faire. Il nous a référé au parc Dufresne que nous connaissions déjà sans nous proposer la passe gratuite de l'auberge.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Accueil formidable, chambre propre spacieuse au goût du jour. Le personnel avenant et souriant. En nature sur le bord du petit lac chaleureux. Tan qu'à la nourriture ouf il y avait longtemps que je n'avais pas mangé une crème de poisson aussi délectable. et le boeuf tendre comme tout. J'y referai un départ sans hésitation je le recommance

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 12 à Sainte-Adele
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Établissement : Auberge du Vieux Foyer
Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec